recherche transitaire chine france

supafly

Membre Bronze
03 Fev 2011
3
0
24
Bonjour,
Je recherche un transitaire ou partenaire logistique pour expédition HK/SHENZHEN vers la FRANCE. Colis max 50 kilos. Livraison par air.
Merci par avance si vous avez des contacts.
Cordialement
 
bonjour;
nous sommes une entreprise de transport Internationale (logistique )en Chine .
je crois on peut vous aider ,
mais il faut d'abord savoir ,quelle ce que votre colis ? les détails,et le volume probable .pour quelle ville en france ?
merci.
Lien retiré
vous pouvez me contacter par émail : yuwei_li0817@yahoo.com.cn
TEL:15809201884

Cordialement:
 
Bonjour,
Je recherche un transitaire ou partenaire logistique pour expédition HK/SHENZHEN vers la FRANCE. Colis max 50 kilos. Livraison par air.
Merci par avance si vous avez des contacts.
Cordialement

Bonjour,

j'ai une copine qui est professionnel dans ce domaine , elle est a shenzhen, elle peut vous arrenger tout, son mail : swu@ohl.com

vous pouvez lui contacter, merci
 
Bonjour,
Je recherche un transitaire ou partenaire logistique pour expédition HK/SHENZHEN vers la FRANCE. Colis max 50 kilos. Livraison par air.
Merci par avance si vous avez des contacts.
Cordialement


Bonjour ,


Je suis Amelie chez SAGA Shenzhen. Je voudrais vous presenter notre groupe, qui pourrait aider votre business d'import et d'export.



SAGA, filiale du groupe Bolloré exerce dans le monde entier l'ensemble des activités du transport (maritime, aérien et terrestre). Nous sommes pour objectif d'être un intégrateur de services logistiques capable d'organiser un transport de bout en bout quels que soient la provenance, la destination, le mode de transport, ou le type des marchandises, du simple colis jusqu'aux projets industriels.



Si vous avez des questions, n'hesitez pas me contacter.



Merci.


Cordialement,



Amelie DING

SAGA Shenzhen
Tel : +86 755 8202 2393 ext. 259
Fax: +86 755 8202 9509
Email: a.ding@sagactl.com
Websites : www.saga.fr
Groupe Bolloré
 
Bonjour,


Je recherche actuellement un transitaire pour un départ de produit dangereux (vernis à ongles) de Shanghai le Lundi 17 Juin 2013. Je doit être livré en France dans 2 entrepôts différents, l'un situé en région parisenne, l'autre en charente maritime.


Je souhaiterais une quotation pour cela en TTC pour un volume total de 18,7 CBM et un poids total de 4798,5 kg.




Autre solution :
Mon fournisseur me propose aussi de traiter avec son agent de transport qui s'occuperais du container, du chargement en Chine, du départ ainsi que des douanes en Chine. Ce serait donc à un autre transporteur de prendre la relève.
Est-il possible de favoriser cette situation ? Quelle serait alors la quotation pour cette solution?




Bien cordialement,
Guillaume
 
Nous effectuons du Trading : textile et Accessoires Multimedia.
Basé en Chine, petite équipe franco-chinoise réactive. 8 ans d'expérience en Chine.
Régulièrement nous expédions nos colis en France via la Chine.
Nous sommes compétents pour le sourcing produits + la gestion de votre expédition pour de petites quantités.
Informations et cotations :
VIA MP ou notre page contact sur notre website : http://donghailu.wix.com/bms-design-store

Cordialement,