1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche transitaire canton - lille / Besoin d'infos et de devis

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par supercanard, 8 Décembre 2011.

1. supercanard

supercanard Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en phase de création d'entreprise. Celle-ci sera situé aux abords de Lille, en France.

Je cherche une prestation de transport pour importer des marchandises de chine. J'achète les appareils en FOB à mon fournisseur, qui est basé à canton (Zhongshan, Guangdong).

Il s'agit de matériel médical dont le code NC est 9018 90 10. Il répond aux normes CE medical et tout ce qu'il faut.

Il s'agirait de palettes ou de plusieurs cartons individuels.

Pourriez-vous me donner une estimation du prix du transport et éventuellement des assurances dans quelques une des hypothèses suivantes :

1) 1,100 m3 pour 300kg
    2) 1,650 m3 pour 450kg
    3) 2,200 m3 pour 600kg
    4) 3,300 m3 pour 900kg
    5) 4,400 m3 pour 1200 kg

Vous pouvez laisser vos remarques et vos conseils ici ou, pour ceux qui ne veulent pas donner leurs prix sur le forum, m'envoyer vos devis par mail.

a d e s c o i n s £ e u r a m e d i c a l , c o m ( vous remplacez le £ par @ et la virgule par un point). Sinon vous avez mes coordonnées sur mon site.

Vous remerciant par avance,

Partager cette page