1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche transitaire bateau Yiwu pour la reunion (ile francaise dans l'ocean indien)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lauretta974, 25 Novembre 2011.

1. lauretta974

lauretta974 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

nous recherchons un transitaire de Yiwu pour l'ile de la reunion par bateau, ou avion en fonction du prix et en envoi economique.Possibilite de le faire partir de Shanghai. Connaissez-vous des transitaires capables de realiser ce transport? Quels papiers doit-on fournir?
    Le volume de la marchandise est de 1.5 m cube, poids total environ 330kg, reparti en 3 cartons.Valeur de la marchandise est de 2 000 euros, ce sont des jouets plastiques, destines aux enfants de plus de 3 ans et pour les adultes, c'est un seul produit.

Merci beaucoup pour votre aide, c4est assez irgent la fin de la production est prevue pour le 4 decembre 2011.

Laure

2. Laury

Laury Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Transitaire

Bonjour Laure,

Pour repondre a votre demande, je vous propose de me contacter directement a l'adresse suivante: laurianne.arzailler@bansard.com.cn

Bansard International, qui a developpe une forte presence en Chine et dans le monde, propose en effet un service complet en transport maritime, aerien et routier grace aux partenariats avec les principales compagnies de transport. Bansard assure egalement un service door to door et une aide afin de faciliter les operations douanieres.

Pour plus d'informations veuillez consulter notre site internet www.bansard.com

Bien cordialement,

Laurianne

3. Vatan

Vatan Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bojour Laure,

Je vous conseille Bansard. Vous pouvez leur faire confiance. Merci et à bientôt.

4. Vatan

Vatan Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour votre information, je vis à Yiwu donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Mon adresse email : vatan.bilgic@hotmail.fr

Merci et bon courage

Partager cette page