1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Transitaire au Havre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kepas, 27 Octobre 2013.

1. kepas

kepas Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche un transitaire sérieux pour récupérer un FOB au port du Havre en provenance
    de Ningbo ou Shanghai pour me livrer sur Paris intramuros.

Il s'agit d'un conteneur 20GP pour un montant de moins de 12000$.
    Le Taric est "Paper Cup" HS code:4823699000

Savez vous à peu près combien il va me falloir encore payer en supplément de mon FOB?
    Faut il également que je demande à mon fournisseur le poids total de ma commande
    en plus du volume total?

Est il normal que sur les rapports du SGS apparaissent le nom et l'adresse du fournisseur de matière première de mon fournisseur de produits finis et datant de 2011/2012?
    Il affirme qu'ils sont valables 2 à 3ans et que personne ne les refait chaque année car trop onéreux.
    Par ailleurs mon fournisseur à mis beaucoup de temps à me fournir ses rapports suite
    à mes multiples relances.

Merci pour votre aide.
    Kepas

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 017 / -64
    Bonsoir Kepas

J'ai bien recu votre mail , mais le Dimanche c'est repos .

Je vous enverrais les infos demain .

Cordialement

3. kepas

kepas Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup.
    Bon repos.
    A demain.

4. pierresh27

pierresh27 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Kepas,

Lyseo est un transitaire maritime et aérien français. Notre agence du Havre en relation avec nos bureaux de Shanghai/Ningbo vous accompagnera pour votre import Chine: choix de la compagnie maritime, chargement du container depuis Shanghai ou Ningbo avec nos taux de fret négociés, formalités douanières au port du Havre et relivraison jusqu'à Paris.

Concernant le poids de votre commande, variable selon les compagnies, au dessus de 18T / 20GP, une taxe "overweight" s'applique.

Si vous souhaitez une cotation complète, n'hésitez à m'envoyez un mail: pierre.lebret@lyseoasia.com

Bonne journée

Pierre Lebret
    Lyseo

5. Norway

Norway Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je peux vous aider, je suis basée au Havre. N'hésitez pas à me contacter pour un rdv afin que je puisse vous communiquer tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. Mon tel : 06 29 34 34 62

Cldt,

Priscille

6. rhidaz

rhidaz Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche un transitaire francais.voici mon mail rhidaz@hotmail.fr merci

Partager cette page