1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche traduction Francais >> chinois experimenté pour site internet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Pixelle-34, 27 Juin 2011.

1. Pixelle-34

Pixelle-34 Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Localité:
    Sete ( Languedoc ) France
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche traduction Francais >> chinois

Bonjour à tous et toutes

Je recherche une personne pouvant traduire un petit site internet actuellement en français.

• Preférence donnée a personne de langue maternelle chinoise
    • Niveau universitaire
    • Connaissance de l'univers du vin souhaitée

Lucie

2. yzllm

yzllm Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour de chine

intéressée par votre job, j'aimerais bien vous contacter pour déposer ma candidature.

j'ai déjà effectué plusieurs travails concernant ce domaine, par exemple, localisation du site du château Gigognan, celui du négoge Ballande Meneret, brochure du 700 ans Armagnac...

merci de me contacter pour en discuter.

voici mon adresse: yzllm@hotmail.com

bien cordialement

aurore

3. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Chère Lucie,
    Je suis une interprète français-chinois de nationalité chinoise je suis intéressée par votre offre. j'ai déjà eu l'occasion de me familiariser avec le domaine viticole lors de mon séjour de 3 ans en France et d'une mission d'interprétariat ici à Shanghai.
    J'ai également effectué plusieurs traductions pour des sites divers, je suis donc familière du processus.

Je vous ai envoyé un MP.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de questions ou un devis.

Cordialement,

Jiangquan (Jenny)
    caijiangquan@hotmail.fr
    +86 137 954 154 46

Partager cette page