1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche traducteur/traductrice français-chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par recrutMed, 6 Octobre 2011.

1. recrutMed

recrutMed Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mission :
    Dans le secteur médical, nous recherchons une traductrice franco-chinois pour assister à temps plein (40h/semaine) le personnel médical et administratif.
    Cette mission d'une durée de 3 mois renouvelable pourra déboucher sur un contrat fixe et débutera début Novembre.

- Rémunération variable en fonction de l'expérience et du profil.
    - Possibilité de prise en charge du logement dans l'enceinte de l'établissement.

Profile :
    Un bon niveau de Français et chinois à l'oral est requis (pas ou peu de traduction écrite). Le sens du relationnel est indispensable.
    Veuillez me contacter pour plus d'informations, je donnerai tous les détails lors de l'entretient,

Thomas
    adresse mail : stat_beijing@hotmail.fr

#1 recrutMed, 6 Octobre 2011
    Dernière édition: 10 Octobre 2011
  2. indiana973

indiana973 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Localité:
    paca
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Yelhaffaf

Yelhaffaf Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Nous cherchons un traducteur francais - anglais - Chinois, pour nous assister lors de notre visiste a la foire world-Aisa expo. Les dates seront du 13 au 20 octobre 2011.

veuillez faire offre a yelhaffaf@galileotec.ca

Merci

4. recrutMed

recrutMed Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour indiana973,

Effectivement c'est bien moi, bien vu!!
    Oui j'ai trouvé du travail et nous cherchons une traductrice, d'où mon post,
    A bientôt

Partager cette page