Recherche traducteur/traductrice assistant/e sur Hanyang - Wuhan

wuhan

Membre Actif
28 Juil 2013
23
5
18
Bonjour,
Recherche un/une assistant/e bilingue francais/chinois á mi-temps sur Wuhan ( de preference résident/e sur Hanyang )
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP.
Merci!!
 
Bonjour ,
J'aimerais bien travailler comme assistante français -chinois car j'ai possède les expériences dans le domaine de traduction-interprétation ,je voudrais discuter les détails avec vous sur é-mail .Voici le mien :458167980@qq.com Contactez-moi ,svp .

Vanessa

Bonjour,
Recherche un/une assistant/e bilingue francais/chinois á mi-temps sur Wuhan ( de preference résident/e sur Hanyang )
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP.
Merci!!
 
Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d'une assistante, je voudrais bien vous présenter ma candidature.
J’habite à Hanyang et j’ai bossé depuis 3 ans comme traductrice chinois-français en SOHO.
Veuillez me contacter sur: whfaye77@hotmail.com ou par portable: 15972029506
Aurore
(Il est mieux de m’envoyer un mail décrivant la rémunération que vous proposez.)
 
Hi,je suis resident à HangYang, au Zone de dev. Economique et technologique de Wuhan,pres de DPCA. Je suis bilanguiste francais/chinois et parle un peu anglais.Je connais bien le métier de la traduction,d'automobile,d'enseignement etc. Je voudrais bien trouver un boulot partiel près de chez moi et serais bon candidat à votre sélection.
Mes correspondances: portable 15391548527, Email: laurent.luo@transn.com, 2532645779@qq.com
Laurent