Recherche Traducteur H/F en Juillet 2011 Shenzhen

kortez

Apprenti
19 Juin 2011
1
0
14
Bonjour,
Nous recherchons un(e) traducteur (h/f) "français/chinois" sur Shenzhen pour la période du 11 juillet au 20 juillet.
Au programme, accompagnement des dirigeants du groupe lors :
- des visites de nos partenaires sur Shenzhen et traduction.
- visites de potentiels nouveaux fournisseurs déjà identifiés et traduction.
- recherche et identification de potentiels fournisseurs et distributeurs.

Nous aimerions idéalement avoir quelqu'un du secteur de la téléphonie, qui serait disponible par la suite pour remplacer notre collaboratrice permanente en Chine partie à Pékin.
Déposer sur le forum votre email si vous êtes intéressé.

Bien cordialement,
 
Bonjour ,je suis quelqu'un qui parle francais et suis actuellement a Guangzhou ,je veux savoir si vous avez le planning pour cette mission ? et est ce que vous avez besoin d'un chauffeur sur place ,merci de me rejoindre par l'adresse mail : 648126678@qq.com merci !
 
Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre. J’habite à SHENZHEN, parle couramment français, avais travaillé dans plusieurs secteurs (téléphonie compris), je suis exactement ce que vous voulez chercher, pour plus des détailles, veuillez me contacter par cyy33333@yahoo.com.cn Merci.
Cordialement
 
Dernière édition:
mon email

voici mon email je suis en chine sa me fait plus de 4ans voici mon email omaolan@yahoo.f et egalement travaillant dans une compagnie de commerce international
 
Bonjour,
je m'appelle Jessica, j'ai habité en France pendant 7ans, maintenant je suis dans une ville qui se trouve pas très loin de Shenzhen, j'accompagne souvent les français à la foire de Canton et chez des fournisseurs. Si vous n'avez pas trouvé quelqu'un dans le secteur de la téléphonie (votre choix idéal), vous pouvez me joindre sur MSN ou par e-mail à l'adresse : bmandrilly@hotmail.com

Cordialement
 
Bonjour,
Nous recherchons un(e) traducteur (h/f) "français/chinois" sur Shenzhen pour la période du 11 juillet au 20 juillet.
Au programme, accompagnement des dirigeants du groupe lors :
- des visites de nos partenaires sur Shenzhen et traduction.
- visites de potentiels nouveaux fournisseurs déjà identifiés et traduction.
- recherche et identification de potentiels fournisseurs et distributeurs.

Nous aimerions idéalement avoir quelqu'un du secteur de la téléphonie, qui serait disponible par la suite pour remplacer notre collaboratrice permanente en Chine partie à Pékin.
Déposer sur le forum votre email si vous êtes intéressé.

Bien cordialement,

Bonjour,
Je vous propse une tres bonne traducteuse qui parle tres bien l'anglais et francais comme les langues etrangeres.Elle s'installe a Shanghai mais elle peut vous accompany sur toute la Chine. voila son adresse zhaojinshuang2@163.com et son numero de portable 13564826079.
Cordialement,
Julien
 
Dernière édition:
Bonjour,
Nous recherchons un(e) traducteur (h/f) "français/chinois" sur Shenzhen pour la période du 11 juillet au 20 juillet.
Au programme, accompagnement des dirigeants du groupe lors :
- des visites de nos partenaires sur Shenzhen et traduction.
- visites de potentiels nouveaux fournisseurs déjà identifiés et traduction.
- recherche et identification de potentiels fournisseurs et distributeurs.

Nous aimerions idéalement avoir quelqu'un du secteur de la téléphonie, qui serait disponible par la suite pour remplacer notre collaboratrice permanente en Chine partie à Pékin.
Déposer sur le forum votre email si vous êtes intéressé.

Bien cordialement,

Bonjour,

Pour la traduction et accompagnement en Juillet, je me poses pas de soucis, ce qui m'interesse le plus , c'est la suite , si c'est possible que je pourrai avoir la chance d'etre un contact permanent en Chine sur Shenzhen pour votre societe, merci de me communiquer plus de details sur lorindasz@yahoo.com.cn
 
Dernière édition:
bonjour ,
je viens de lire votre annonce. Etant sur pékin ( Beijing) suis intéresser pour effectuer le service comme d'habitude.

NB: si possible de préciser votre planning pour ce service


Email & msn : musokua@hotmail.com
(+86)15810360413

aime M.
 
Bonjour,je suis interesse a votre mission en shenzhen. J'y habite maintenant et je le connais pas mal. J'ai nombreux experience des travaux comme interprete. Et je sera tres heureux de vous servir . N'hesitez pas de me contacter par email: liuyuanhui10@hotmail.com ou skype: Benoitliu
Cordialment