1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Traducteur/Guide sur Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Barbazule, 18 Septembre 2012.

1. Barbazule

Barbazule Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement sur Shenzhen avec 3 amis et nous recherchons un traducteur/guide sur Shenzhen pour quelques jours pour diverses sorties (Tailleur pour costumes, visits fournisseurs et quelques visites)

De préférence un un(e) chinois(e) avec une assez bonne maitrise du français.

Contactez moi par pm.

Merci

2. Isabella0622

Isabella0622 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,je m'appelle Isabella ,je travaille souvent à guangzhou et shenzhen .je suis une francophone en Chine ,je parle couramment le français ,j'espère que je peux vous aider ,vous pouvez me contacter par émail :bookcrazy_007@163.com tel:13397779859

3. marina529

marina529 Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je m'appelle marina.je suis interprete pour la langue francaise et anglaise. je suis a shenzhen maintenant.
    si vous avez besoin d'aide , veuillez me contacter par telephone 13925051257 ou email marina_zue@yahoo.cn.
    merci
    marina

Partager cette page