1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche traducteur francophone pour un gros projet

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 何昂湍, 19 Octobre 2012.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour,

je viens de recevoir une proposition pour traduire 4 histoires du chinois vers le français, il y'a 900 000 caractères en tout et le job doit être terminé en 4 mois, mais je ne peux pas m'en charger seul, par conséquent je cherche une ou plusieurs personnes de langue maternelle française qui connait bien la langue chinoise pour m'aider dans ce projet.

Si cela vous intéresse, merci de me contacter par MP pour me présenter un peu vos compétences et nous pourrons aborder la question du tarif.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n’hésitez pas a me demander

Cordialement

2. mokado1688

mokado1688 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    traduction francais chinois

Bonjour

Je pourrai vous assister. Contacter moi a mon mail : exportpremium@yahoo.com

Cordialement

David

3. laoban

laoban Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous pouvons vous aider,merci de nous contacter: dayonde@hotmail.fr

4. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Veuiller me contacter. Je m'appelle Josky de nationalite centrafricaine, ayant une bonne maitrise en chinois parle et ecrit, interprete francais, chinois et anglais de shanghai expo 2010. Phone: +86-15857405420, email: josabert@yahoo.fr

5. YongAn

YongAn Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille en équipe avec une chinoise ayant étudié en France et nous officions en Chine depuis maintenant trois ans.

yongan@live.fr

YongAn

Partager cette page