1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche traducteur agent .

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par frenchbkk, 16 Juin 2011.

1. frenchbkk

frenchbkk Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

nous somme créateur de vêtement et accessoire femme a bangkok avec notre marque ZABEDE , nous avons besoin de développé nos produits sur de grosse quantité , nous sommes a hong kong pour le salon fashion week HKTDC du 4 au 7 juillet prochain , nous souhaitons trouver des matière première pvc , coton, ou fabriquant de sac sur Guangzhou , donc nous voulons voir les solution possible que nous propose la chine , bien sur être accompagner d'un traducteur fille ou garçon connaissant bien la région parlant français ou anglais pour 4 ou 5 jours!??

si vous avez un contact/??

MERCI
    Gerald

2. Mevoila

Mevoila Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour M Gerald ,je suis quelqu'un qui a deja travaille dans le domaine de sacs ,et j'habite acutellement pas tres loin de centre de matiere premieres ( PVC ,TISSU .PU ,TOILE ect) de maroquerie de GUANGZHOU ou il y a plein d'usine de sacs .je sais aussi le centre de sacs de guangzhou . merci de confirmer quand vous avez besoin de ce service ? et merci de me rejoindre par adresse mail :648126678@qq.com .merci !

Partager cette page