1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche trader sourcing guide

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par folklor, 28 Décembre 2009.

1. folklor

folklor Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis une societe d'import en france,
    J'aimerai trouver des traders, sourcers et guides sur la region du Zhejiang, et de Shanghai.
    Il devra m'accompagner voir des usine, negocier, s'occuper de la verification des normes de qualité demandées et de l'envoyer en France.
    J'ai plusieurs types de marchandise à rechercher.
    Je compte rester une dizaine de jours mi janvier dans cette region
    Je souhaite qu'ils soient français, et je serai intransigant dessus.
    Je suis quelqu'un qui prend des decisions rapidement.
    Merci de me contacter par ce biais et je reconctacterai ceux qui correspondront à ma recherche.

2. Antoine34

Antoine34 Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Antoine 28 ans de nationalite Francaise.
    Je suis actuelement sur Shanghai et vivement interesse par votre offre.
    Vous pouvez me joindre via ce site ou par telephone si vous avez besoin de plus d informations sur mes parcours professionels ou mes formations.

Cordialement

Antoine
    15000 382 084

3. fredoulette

fredoulette Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Folklor,

En Chine depuis 1997, je m'occupe notamment de sourcing, de coordonner des projets et de négocier sur différents marchés.

Je consulte et conseille pour le compte d'entreprises Européennes et Chinoises de tailles variees.

Points forts : Mon excellent niveau de chinois, et réseau de contact étendu à travers la Chine, me permet de vous offrir les meilleures opportunités inhérentes à votre secteur.

Il serait intéressant de pouvoir obtenir vos coordonnées afin de discuter plus avant de vos besoins et préparer votre voyage.

Frédérique Leterme,
    Shanghai office Xuhui district
    Tel: +86 150 21 81 15 40
    MSN: Letermefred@hotmail.com

4. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut cher ami
    J ESPERE QUE TU A BIEN ORGANISE TON VOYAGE
    mais nos amis ont oublie DE citer que les usines ferment fin janvier a cause des fetes du nouvel an chinois
    un conseil ne fais jamais des commandes en janvier en chine car ca vaut pas le cout pour le shipping et le controle de douane devient tres frequent sur les contenaires car pas de gros business
    je te conseille le mois mars OU LE DEBUT JANVIER ET CHERCHES LE STOCK
    bonne chance

CORDIALEMENT
    REZGUI ABDERRAHMEN

5. folklor

folklor Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci du tuyau, mais je connais dejà cette periode et ma marchandise n'est pas à risque, je n'ai donc aucun probleme de controle douanier.
    Au plaisir

6. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    je sais cher ami
    mais juste que les usines sont pas ttes disponibles et aussi les shipping company ne te quotent pas a bon prix et tu es au risque pour les douanes de fermer et de n accepter aucune contenaire s ils sont au conge
    et je te parle d experience car 2007 c est arrive a ma marchandise personnelle faute d un de mes staffs qui a fait confusion avec l usine
    pour plus d infos merci de me contacter et je serais disponible
    cordialement
    REZGUI ABDERRAHMEN

7. MILLOT

MILLOT Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Mr,

Je suis actuellement dans les achats textile depuis 6ans et possède une certaine expérience en terme de portefeuille de fournisseurs fiables. Votre offre semble interessé au plus haut point. Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez en discuter directement: 06 72 38 98 66 ou par écrit 06 72 38 98 66.
    Dans l'attente de vous lire,

Très cordialement,

Aurélien Millot

8. mokado2000

mokado2000 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    societe de trading sourcing

Bonjour,

Je m ' apelle David, Je suis Francais d ' origine chinoise. Je suis en Chine depuis 8 ans et j ' exerce les activites d ' export depuis 6 - 7 ans dans divers domaines. J ' ai une societe de trading et je peux vous fournir les services et propositions de collaborations adapte a vos besoin. Vous pouvez me contacter par mail : exportpremium@gmail.com si vous m ' envoyez vos coordonnees ( telephone, email...) je vous contacterai.

Cordialement

David

9. Butterfly1000

Butterfly1000 Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bonjour,

Nous sommes une compagnie de Trading Française basée sur Canton de taille humaine. L'ensemble de vos demandes rentrent complètement dans le cadre des missions que nous réalisons pour le compte de nos clients européens et autres, à savoir nous sommes en mesure de prendre en gestion sur le territoire chinois et aussi sur ensemble de l'Asie tout ou partie de commandes clientes.

Par ailleurs, nous réalisons des missions spécifiques et très ciblées telles que :

- sourcing et selections de fournisseurs,
    - lancement, suivie et gestion de commandes sur sites,
    - contrôles quantité et qualité en fonction de cahier de charge fourni par nos clients ou tout simplement par l'intermediaire d'echantillons clients
    - contrôle et vérification de l'ensemble des certifications fournisseurs tels que CE, TUV, SGS, NORME ISO
    - possibilité de gérer le conditionnement des marchandises ainsi que la conformité des marchandises avant chargement en containers
    - prise en charge de l'ensemble des opérations logistiques telles que réception des commandes fournisseurs et envois de ces dernières par fret ou par voie maritime et aérien
    - gestion de toute la partie administrative

et pour finir, nous sommes en mesure de prendre en charge des délégations de clients arrivant sur le sol chinois pour des visites d'usines et de fournisseurs.....

J'espère que ce retour sera à la hauteur de vos attentes et nous plaçons notre sérieux et notre professionnalisme au coeur des préoccupations de nos clients.

Je reste à votre entière disposition concernant toutes autres questions.

Dans l'attente de votre retour pour une future collaboration.

mon msn : anissa.saidani@hotmail.fr

Partager cette page