1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche trader pour import de gadget // produits geek

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alexmp4, 13 Novembre 2012.

1. Alexmp4

Alexmp4 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société française et souhaitons importer des produits axé geek tel que sur le site firebox.com
    Nous souhaitons donc avoir des contact pour la recherche de fournisseurs, gestion des douanes, export... Une liste de produits à déjà été établie.

Vous pouvez nous contacter par email : ag@creawell.fr ou téléphone +336 10 91 79 10

En vous remerciant par avance.

2. michael6688

michael6688 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par votre business

Bonjour
    Je viens de trouver ce web site Bonjour Chine aujourd'hui.
    je le trouve très intéressant et tout de suite j'ai fait l'inscription.
    et ensuite j'ai vu votre annonce. Je suis vraiment intéressé par votre business.
    J'ai fait mes étude et travaillé en France plus de 6ans et à Montréal Canada depuis plus de 10ans.
    Chaque année je voyage en Chine (HK, Shenzhen, Donguan, Yiwu, Ningbo etc.) pour les importations.
    j'ai connais bien des fournisseurs ou usines en Chine, aussi connais bien le marché chinois.
    peut-être on peux faire quelques choses ensemble ou coopération pour votre importation.
    Voici mon émail personnel: michael.yang1@yahoo.ca
    on peut discuter pour toutes possiblités de la coopération.
    contact moi en email. peut-étre je vous téléphonerai bientôt.
    Merci
    Michael

3. michael6688

michael6688 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par votre business

Bonjour
    Je viens de trouver ce web site Bonjour Chine aujourd'hui.
    je le trouve très intéressant et tout de suite j'ai fait l'inscription.
    et ensuite j'ai vu votre annonce. Je suis vraiment intéressé par votre business.
    J'ai fait mes étude et travaillé en France plus de 6ans et à Montréal Canada depuis plus de 10ans.
    Chaque année je voyage en Chine (HK, Shenzhen, Donguan, Yiwu, Ningbo etc.) pour les importations.
    j'ai connais bien des fournisseurs ou usines en Chine, aussi connais bien le marché chinois.
    peut-être on peux faire quelques choses ensemble ou coopération pour votre importation.
    Voici mon émail personnel: michael.yang1@yahoo.ca
    on peut discuter pour toutes possiblités de la coopération.
    contact moi en email. peut-étre je vous téléphonerai bientôt.
    Merci
    Michael

Partager cette page