1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche tour eiffel ou souvenir paris...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par billcarson, 9 Août 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

ma requête est assez bête mais je recherche où je peux trouver une usine,un magasin d'usine pour acheter un lot de 120 ( nombre de mes élèves) tours eiffel ou souvenirs de Paris...
    sachant que c'est du made in china....

bref, quels sont les prix pour ce genre de commande....je suis en chine donc pas besoin d'expédition en france

merci

#1 billcarson, 9 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 9 Août 2010
  2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    salut

ou j'ai vu cela a YIWU dans les boutiques tu ai ou la en France ou chine

hong

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je suis en france, j'arrive en chine dans deux semaines pour démarrer mon job

4. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Ce que je peux te dire, mais tu dois le savoir, c'est qu'à Paris, les Sénégalais ou étrangers qui vendent ces Tour Eiffel "made in China" les vendent 10 euros. En négociant tu peux tomber de moitié et devant notre refus on nous a même proposé 1 euro, donc ça doit vraiment pas valoir grand chose en Chine, quelques RMB l'unité. ^^

5. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu suprême

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Chine shidao
    Ratings:
    +1 130 / -28
    lol

un vendeur en france qui achete par 10.000 pièces normal le prix trés bas, pour 120 pièces normal plus chère.

6. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    là à paris, je peux en negocier 40 pour 20 euros et je sens que je peux faire baisser encore les prix.....donc cela m'étonnerait que cela soit plus chère en Chine.....

#6 billcarson, 10 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2010
  7. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Ça fait du 50 centimes d'euro l'unité par 40, c'est clair que ça ne vaut rien. En Chine ça sera encore plus bas, sauf si tu tombe sur des chiants qui te font des promos qu'à partir de 1000000000 mais j'en doute. :lol:

8. paulethanol

paulethanol Membre Bronze

Inscrit:
    4 Août 2010
    Localité:
    Kangding lu 1033
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le XVeme a Paris, y'a les boutiques ou les senegalais achetent en gros. Pour les adresses je connais pas assez bien pour te dire... desole !

9. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    c'est sur ca fait pas chere la tour eiffel mais apres faut quand mm les remmener en chine ... je sais pas combien ca pese mais 120 ca peut vite faire un ou deux kilos je pense , donc kilo supp (pour l'avion) faut inclure ca ds le prix et au final ca reviendrait peut etre moins chere de les acheter en chine .

10. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Il y a le poids mais aussi le volume, et surtout la douane: il faudra expliquer tout ça aux douaniers. Que Victor75 veuille amener un petit bout de France en Chine en prévision du mal du pays je veux bien, mais 120 petits bouts...
    De toute façon il cherche un fournisseur en Chine. Sur Taobao?

11. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    dans le Pavillon France de l'Expo :lol!:

Partager cette page