1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche toujours fournisseurs en materiel aquariophilie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par JD76, 11 Octobre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JD76

JD76 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche toujours un fournisseur de materiel aquariophile( pompe, chauffage, aquarium,...)
    merci de me contacter

2. Denz

Denz Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai - Min Hang area
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous êtes à Shanghai, il y a une rue qui est "dédiée" aux matériels aquariophiles + animaux.

C'est à Huang ge road près de people square.

3. wuyan

wuyan Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    aquarium

Bonjour,

j'ai toujours voulu faire ça aussi à un moment, j'adore les poissons, mais je ne m'y connais pas trop non plus.

Bon revenons à nos moutons, il y a tout un quartier à Guangzhou ou je suis pour ce que vous demandez, il y a de tout, vous pouvez même vous faire construire un pont, une fontaine ou encore un mini jardin, c'est un truc d fou, en une journée, ce n'est pas assez. Ils ont aussi une très grande variétés de poissons, de tortues et même des bébés aligator, mais bon ça c'est plus difficile, je pense. Pour les pompes, chauffage, objets de décoration, lumière etc... Vous avez l'embarras du choix.

Mais actuellement, je suis en déplacement en France, je peux faire une petite étude sur vos produits, si vous êtes intéressé, mais ce ne sera possible que vers le 1er ou 2 novembre.

Alors n'hésitez pas à me contacter: stekit@hotmail.com

Merci.

4. aureda

aureda Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Aquariums et matériel d'aquariophilie

Bonjour,

Nous sommes un bureau de sourcing à Shenzhen. Nous avons plusieurs fournisseurs dans la région qui fabriquent du matériel d'aquariophilie.
    Vous pouvez nous envoyer vos demandes de quotation ( spécification, description des produits que vous souhaitez acheter). Nous nous chargerons de votre recherche de fournisseur et de leur evaluation.
    http://www.linknetsolutions.cn/frenchversion.html

Cordialement,
    Anne-Laure Pondamer

inquiry@linknetsolutions.cn

5. JD76

JD76 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est pour importer en france!!! je voudrais des produit rohs et pour une premiere commande peut élevé.
    Merci

6. allenherve

allenherve Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    aquariophile

D'abord , j'ai une propre societe a BIOT (france) qui fait l'import-export entre chine et france , En plus j'ai deux amis qui sont des fourenisseurs aquariophiles , un est indonesian http://www.intinental.com/ l'autre est taiwanais a canton , j'ai oublie son site . Ils m'ont deja propose plusieurs fois de faire les business aquariophiles en france , malheusement , j'ai pas eu le temp .

Si ca vous interesse , je peux vous aider de communiquer avec les deux ou trouver des autre .

En generalement , je prends une commission de 5% du prix de la marchandise HT (ma prestation de service est la suivante: je vous aide à trouver et comparer les prix des produits, et vous assiste dans vos démarche jusqu'au départ de Chine )

J'ai deja vous envoye un message prive, mais j'ai peur que vous lisiez jamais les messages prives .

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.

Helene HERVE
    JH Impex
    Les Ormes, chemin de l'olivaie
    06410 Biot
    jh.impex@hotmail.fr
    Tél: 06 50 79 59 87

#6 allenherve, 13 Octobre 2010
    Dernière édition: 13 Octobre 2010
  7. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  8. Think Thing Trading

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JD 76,

Nous avons sourcer du matériel aquariophile pour un de nos clients. Nous avions alors vendu du BOYU et RESUN.
    Peu de marques proposent la norme CE.

Si vous souhaitez avoir des infos complémentaires, vous pouvez nous contacter
    www.think-thing.net
    request@think-thing.net

9. JD76

JD76 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  10. franz22

franz22 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +11 / -0
    Aquarium

Bonjour,

Après avoir vécu plusieurs années en Chine, j'ai repris une activité de fabrication d'aquarium en Chine qui a 15 ans d'expérience, dont je suis le gérant, vous pouvez me contacter par email mahef56@yahoo.fr pour toutes questions.

Bien cordialement
    François

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page