Recherche toujours fournisseurs en materiel aquariophilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JD76

Membre Bronze
20 Juil 2010
9
0
21
Bonjour, je recherche toujours un fournisseur de materiel aquariophile( pompe, chauffage, aquarium,...)
merci de me contacter
 
aquarium

Bonjour,

j'ai toujours voulu faire ça aussi à un moment, j'adore les poissons, mais je ne m'y connais pas trop non plus.

Bon revenons à nos moutons, il y a tout un quartier à Guangzhou ou je suis pour ce que vous demandez, il y a de tout, vous pouvez même vous faire construire un pont, une fontaine ou encore un mini jardin, c'est un truc d fou, en une journée, ce n'est pas assez. Ils ont aussi une très grande variétés de poissons, de tortues et même des bébés aligator, mais bon ça c'est plus difficile, je pense. Pour les pompes, chauffage, objets de décoration, lumière etc... Vous avez l'embarras du choix.

Mais actuellement, je suis en déplacement en France, je peux faire une petite étude sur vos produits, si vous êtes intéressé, mais ce ne sera possible que vers le 1er ou 2 novembre.

Alors n'hésitez pas à me contacter: stekit@hotmail.com

Merci.
 
Aquariums et matériel d'aquariophilie

Bonjour,

Nous sommes un bureau de sourcing à Shenzhen. Nous avons plusieurs fournisseurs dans la région qui fabriquent du matériel d'aquariophilie.
Vous pouvez nous envoyer vos demandes de quotation ( spécification, description des produits que vous souhaitez acheter). Nous nous chargerons de votre recherche de fournisseur et de leur evaluation.
Lien retiré

Cordialement,
Anne-Laure Pondamer

inquiry@linknetsolutions.cn
 
c'est pour importer en france!!! je voudrais des produit rohs et pour une premiere commande peut élevé.
Merci
 
aquariophile

D'abord , j'ai une propre societe a BIOT (france) qui fait l'import-export entre chine et france , En plus j'ai deux amis qui sont des fourenisseurs aquariophiles , un est indonesian Lien retiré l'autre est taiwanais a canton , j'ai oublie son site . Ils m'ont deja propose plusieurs fois de faire les business aquariophiles en france , malheusement , j'ai pas eu le temp .

Si ca vous interesse , je peux vous aider de communiquer avec les deux ou trouver des autre .

En generalement , je prends une commission de 5% du prix de la marchandise HT (ma prestation de service est la suivante: je vous aide à trouver et comparer les prix des produits, et vous assiste dans vos démarche jusqu'au départ de Chine )

J'ai deja vous envoye un message prive, mais j'ai peur que vous lisiez jamais les messages prives .

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.


Helene HERVE
JH Impex
Les Ormes, chemin de l'olivaie
06410 Biot
jh.impex@hotmail.fr
Tél: 06 50 79 59 87
 
Dernière édition:
Aquarium

Bonjour,

Après avoir vécu plusieurs années en Chine, j'ai repris une activité de fabrication d'aquarium en Chine qui a 15 ans d'expérience, dont je suis le gérant, vous pouvez me contacter par email mahef56@yahoo.fr pour toutes questions.

Bien cordialement
François
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.