Recherche toujours fournisseurs en materiel aquariophilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JD76

Membre Bronze
20 Juil 2010
9
0
21
Bonjour, je recherche toujours un fournisseur de materiel aquariophile( pompe, chauffage, aquarium,...)
merci de me contacter
 
aquarium

Bonjour,

j'ai toujours voulu faire ça aussi à un moment, j'adore les poissons, mais je ne m'y connais pas trop non plus.

Bon revenons à nos moutons, il y a tout un quartier à Guangzhou ou je suis pour ce que vous demandez, il y a de tout, vous pouvez même vous faire construire un pont, une fontaine ou encore un mini jardin, c'est un truc d fou, en une journée, ce n'est pas assez. Ils ont aussi une très grande variétés de poissons, de tortues et même des bébés aligator, mais bon ça c'est plus difficile, je pense. Pour les pompes, chauffage, objets de décoration, lumière etc... Vous avez l'embarras du choix.

Mais actuellement, je suis en déplacement en France, je peux faire une petite étude sur vos produits, si vous êtes intéressé, mais ce ne sera possible que vers le 1er ou 2 novembre.

Alors n'hésitez pas à me contacter: stekit@hotmail.com

Merci.
 
Aquariums et matériel d'aquariophilie

Bonjour,

Nous sommes un bureau de sourcing à Shenzhen. Nous avons plusieurs fournisseurs dans la région qui fabriquent du matériel d'aquariophilie.
Vous pouvez nous envoyer vos demandes de quotation ( spécification, description des produits que vous souhaitez acheter). Nous nous chargerons de votre recherche de fournisseur et de leur evaluation.
Lien retiré

Cordialement,
Anne-Laure Pondamer

inquiry@linknetsolutions.cn
 
c'est pour importer en france!!! je voudrais des produit rohs et pour une premiere commande peut élevé.
Merci
 
aquariophile