1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche tente!!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MypantsRpink, 11 Juin 2010.

1. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Salut les amis

Je suis sur Pudong là, je pars en petit trip 3 jours à la montagne jaune, je suis un peu léger en budget et vu le prix des hotels je compte dormir là bas avec une tente.
    J'ai un ami qui l'a fait et c'était excellent (il est en france now donc j'ai pas de tente)
    J'ai vu à Décathlon cela coute plus de 200 yuan, pour 3 jours... donc je fais appel à la solidarité, si quelqu'un en a une cela serait sympa de me faire signe.

On m'a aussi dit que on peut en louer une sur les sites chinois mais je ne sais pas comment on fait si vous pouvez m'aider cela sympa.

Pareil pour le sac de couchage si quelqu'un peut me prêter cela, j'ai du champagne en échange :)

Nicolas
    njuge@hotmail.fr

Partager cette page