1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche tente camping

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par adriac75, 2 Juillet 2013.

1. adriac75

adriac75 Membre Actif

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une ou plusieurs tentes, à acheter ou pretables pour le weekend prochain.:toutseul:
    A votre bon coeur !

2. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    J'ai une tente décathlon 2 places si ça t'intéresse. Elle est super-légère et compacte (2,5kg). Elle a été customisée par un ami sérigraphe. Unique ! Une chose à noter quand même : elle n'est pas étanche car il faut refaire les joints de toutes les coutures qui avaient séchées. Je la vends pour 200RMB.

J'ai aussi un matelat gonflable Thermarest de bonne qualité et hyper léger (500gr il me semble), 1 personne. À l'origine il était auto-gonflant mais avec le temps il ne l'est plus. Il se gonfle très bien à la bouche sans qu'on en perde le souffle pour autant. Et c'est plus confortable qu'un tapis de camping de base. Payé 120 euros il y a quelques années, je le revends 200RMB.

3. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    C'est pour quand? Je suis a Suzhou et vais a Shanghai ce samedi midi, je peux te preter une tente 2 places 2 secondes de DECATHLON qui n'a jamais servi (gagne a un concours de Majiang) et j'ai aussi un sac de couchage a te depanner si tu veux.
    Apres tout depend quand tu pars, je serais a la gare de Shanghai vers midi ce samedi :)

Mypants

Partager cette page