Recherche témoignagne naissance bb prématuré

Papaya

Membre Silver
05 Nov 2008
8
0
41
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages de mamans ayant accouché à Shanghai d'un bébé prématuré, car je suis actuellement enceinte et mon premier bébé est un prématuré. Par chance, il n'a pas eu de soins intensifs et il se développe normalement, mais je pense que j'ai une probabilité que le 2ème bébé soit prématuré.
Voici quelques questions (il y en aurait bcp plus...) :
- A combien de semaines avez-vous accouché? Quels symptômes présentait votre bébé?
- Comment le staff médical a-t-il géré la situation (comportement, connaissance du protocole, expérience...) ?
- Est-ce que le transfert a été effectué correctement et rapidement?
- L'hôpital dans lequel vous avez accouché disposait-il déjà d'un service de néonatalagie?
- Avez-vous pu voir votre bébé régulièrement? Le staff médical faisait-il le maximum?
- Quel est globalement votre ressenti?

Je suis peut être trop inquiète ou sous estime la qualité des hôpitaux ici mais je préfère bien me renseigner et savoir à quoi m'en tenir...
Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneuse!
Merci beaucoup
 
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages de mamans ayant accouché à Shanghai d'un bébé prématuré, car je suis actuellement enceinte et mon premier bébé est un prématuré. Par chance, il n'a pas eu de soins intensifs et il se développe normalement, mais je pense que j'ai une probabilité que le 2ème bébé soit prématuré.
Voici quelques questions (il y en aurait bcp plus...) :
- A combien de semaines avez-vous accouché? Quels symptômes présentait votre bébé?
- Comment le staff médical a-t-il géré la situation (comportement, connaissance du protocole, expérience...) ?
- Est-ce que le transfert a été effectué correctement et rapidement?
- L'hôpital dans lequel vous avez accouché disposait-il déjà d'un service de néonatalagie?
- Avez-vous pu voir votre bébé régulièrement? Le staff médical faisait-il le maximum?
- Quel est globalement votre ressenti?

Je suis peut être trop inquiète ou sous estime la qualité des hôpitaux ici mais je préfère bien me renseigner et savoir à quoi m'en tenir...
Si vous avez des conseils ou suggestions, je suis preneuse!
Merci beaucoup

Bonjour

Mon bebe est ne a 32s, tu peux me tel qd tu veux pour en parler
Il vaut mieux effectivement etre préparée, il n'y a aucun suivi parent mais les soins sont excellents :)
Aurelie
13761382239
 
J'ai accouche de jumeaux à 31 semaines en janvier. Ils ont fait 28j de réa. Je suis moi même infirmière et ait travaillé 4 ans dans des hôpitaux anglais, j'étais donc à l'aise avec le vocabulaire, ce qui n'est pas évident. J'ai accouche au United et les petits sont restés 17j au NICU. C'était super. Puis on a du les transférer au fudan à cause d'un problème d'assurance, et la j'étais moins contente des soins, a leur défense c'était le nouvel an chinois.
J'avais prévu du lait gallia pour prématuré mais j'ai pu les allaiter. J'ai 4 boîtes de 400g a revendre, si ca t'interesse mais je suis en France en ce moment, qd penses tu accoucher?


Sent from my iPhone using Tapatalk