1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche témoignage sur le retour de l'expatriation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par acmaheo, 10 Septembre 2009.

1. acmaheo

acmaheo Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Anne-Claire et je suis actuellement en cinquième année dans une école de design française dans une antenne basée à Qingdao, Shandong. Pour sujet de diplôme j'ai choisi de travailler sur le thème de l'expatriation et notamment le retour de l'expatriation. J'aurai souhaiter pouvoir communiquer avec des personnes ayant déjà vécu une expatriation, en cours ou pas, et avoir leur ressenti sur le retour dans leur pays natal. Si vous avez rencontré des problèmes, dun point de vue personnel, profesionnel? Quelles étaient vos attentes? Comment cela s'est-il passé?.....
    Je vous laisse mon adresse mail pour pouvoir communiquer avec moi et avoir de plus amples informations: ac.maheo@gmail.com

A bientôt

Anne-Claire

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
  3. Tapir

Tapir Demi-dieu