1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Taff dans Club ou Bar pour Residence Dj... Sérieuses références

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Macovsky, 6 Mars 2011.

1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Dj ''pro'' cherche residence ou date ponctuelle sur Shanghai. ref serieuses

Bonjour,
    je suis sur Shanghai pour quelques mois, et je suis a la recherche d'un club, ou bar pour une residence ou des dates ponctuelles.

E-mail: keint@keint.fr
    Facebook: Keint Stikovsky

j ai de bonne reference, j'ai joué ou été resident dans de nombreux club et au coté de dj de renomé mondial tel que Justice, Brodinski, The Twelves, Sebastien Tellier, The mustang, Busy P, David Guetta, Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laidback Luke, Laurent Wolf, John Revox, Christian Sims, Cut Killer …

si besoin je peux venir faire une demo.
    si vous avez des plans ou des contacts, je suis preneur !

merci

keint

#1 Macovsky, 6 Mars 2011
    Dernière édition: 16 Mars 2011
  2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    salut

moi même ancien DJ, j'ai bossé jusqu'à l'année dernière pour 2 gros groupes chinois de discothèques (plus de 40 clubs à travers le pays): No88 (http://www.no88bar.com) et Phebe ( http://www.phebeclub.com ).

Il faut savoir qu'à Shanghai le marché est très saturé à cause d'un trop grand nombre de DJ étrangers amateurs ou non... avec comme effet de rendre extrêmement difficile l'obtention d'une résidence dans un club et de faire baisser le tarif horaire des DJ... (entre 500 et 1000 RMB de l'heure de SET, suivant la réputation du DJ, bien sur je ne parles pas des DJ mondialement connus...)

En revanche, en province dans des villes de moyenne tailles, il n'y a peu ou pas de concurrence et les boites qui tournent bien ou les groupes de discothèques comme ceux que j'ai cité, peuvent payer de 10.000RMB par mois pour quelques soirs par semaines jusqu'à 25.000RMB par soirée dans certains cas...

Mon conseil serait de te tourner vers ce genre de groupes, qui peuvent t'organiser une tournée à travers tout le pays (ça te fait visiter la Chine gratuitement en plus), par contre tu devras d'adapter aux gouts des chinois vu que là ou tu mixeras, la majorité de la clientèle sera locale et non expats, c'est tout le challenge, j'ai vu pas mal de DJ étrangers défiler, mais la majorité n'a pas su s'adapter et ils n'ont pas fait long feu.

Après si vraiment tu veux rester sur Shanghai et te fritter à la concurrence locale, il y a effectivement des agences, IDM doit être une des plus grosses, (je dois avoir des cartes de visites qui trainent chez moi) mais le mieux reste d'aller voir les clubs et de négocier en direct, généralement ils te font venir un aprèm, tu fais une démo de 45 minutes à 1h et si ils aiment tu commences le soir même.

bon courage!

3. menaldo

menaldo Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Keint,je viens de tomber sur ton annonce et je serai peut être intéresser par tes services.Actuellement sur Shenzhen je vais prochainement ouvrir un bar français et serait interesser de connaitre tes tarifs pour une soirée d'inauguration par exemple.Es tu toujours en chine? si jamais tu es intéressé je te laisse mon mail : fvirgos@free.fr
    Bonne journée a+

4. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    merci pour vos reponse !

Zhu Li An>>
    merci de ces infos, pratique pratique !
    ouais sur Shanghai j ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de dj, j'y suis passer, en novembre, j ai adoré la ville...
    j ai joué au Barbarossa et Shelter, j'ai kiffer.
    J ai un plan pour une residence dans club, mais ce n est pas encore confirmé, toutes pistes est bonne a prendre !
    Pour taffer pour un groupe, il faut faire quoi? envoi de CV? de mixtape? Pareil pour IDM ?

merci encore !

Menaldo>>>

je t ai envoyé un mail !! ;-)

Thank !

#4 Macovsky, 8 Mars 2011
    Dernière édition: 14 Mars 2011
  5. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai