1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche styliste,couturière,distribu pour partenariat en vue de créer une marque...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zara, 30 Novembre 2009.

1. zara

zara Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis photographe junior et passionnée par la mode.
    Malheureusement je ne trouve jamais de vêtements à mon goût, je trouve les vêtements pour les rondes pas assez tendance on nous vends toujours des sacs à patates ou des tuniques avec des grosses fleurs horribles .
    Il y a vraiment un marché à prendre car peu de magasins en France proposent des vêtements tendances, classes et tendances allant jusqu'à la taille 54.
    Bref, ayant beaucoup de temps devant moi et une envie de faire bouger un peu les choses je souhaiterais m'associer avec un/une styliste, couturière, distributeurs de textiles, pour créer des vêtements pour rondes, une marque de prêt à porter accessible à toutes les bourses dans le style et concept Zara par exemple.
    Je ne sais pas dessiner mais j'ai beaucoup d'idées et suis prête à m'investir à 100% (financièrement et intellectuellement) si le projet prends forme.

J'habite sur Paris.

N' hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

2. keisha-khadija

keisha-khadija Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    Localité:
    Dakar/Sénégal
    Ratings:
    +0 / -0
  3. apeq

apeq Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Votre projet me parait intéressant une de mes amies avec qui je travaille est styliste et Habite Canton, je peux lui en parler !!