1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche studio à louer et local à acheter sur M50 à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sakosrangos, 26 Juillet 2010.

1. Sakosrangos

Sakosrangos Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis un artiste français souhaitant s'établir à Shanghai dans le quartier artistique du Nº 50 de la rue Moganshan. Je cherche à louer un studio de 100 à 200 mètres carrés ou acheter un local de dimensions supérieures pouvant servir de lieu d'exposition à mes travaux. Je reste ouvert à toute proposition de location de studio sur le M50 et d'achat de local à cette même adresse. Vous pouvez me contacter à tout moment via ce forum.

Merci à tous,

meilleures amitiés franco-chinoises,

Sakos

2. greenhome3

greenhome3 Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Green Home Property Agency

Bonjour Sakos,

Je m'appelle Sophie et je travaille pour l'Agence Immobilière Green Home Sur Shanghai.

Nous pouvons vous aider a trouver un local sur Moganshan raod dans le complexe artistique M50.

Pourriez vous nous donner de plus amples détails comme:
    - A partir de quelle date?
    - Quel est votre budget?

Pourriez vous nous contacter afin de commencer les démarches.

Cordialement,

Sophie.
    15216759255
    greenhome3@gmail.com
    --
    Green Home Property Agency
    Located on Room1523 ,Jin Cheng Tower, No.1399 Hai Ning Rd , Shanghai , China .
    Tel: 021-63803871
    Fax: 021-63803891

3. Sakosrangos

Sakosrangos Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche studio à louer et local à acheter sur M50 à Shanghai

Chère Sophie,

Merci de votre message.

Concernant les dates, je compte venir cet automne soit courant octobre.

Que pouvez-vous me proposer en location d'un studio meublé de 100 à 200 m2 sur M50 et en achat d'un local sur M50? niveau budget, rien n'est arrêté aussi j'attends vos propositions. Avez-vous un site internet où je puis consulter vos offres svp??

Merci et à bientôt,

Sakos

Partager cette page