1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche studio à louer 5 mois / Looking for a 5 months rental studio

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yémi, 24 Avril 2008.

1. Yémi

Yémi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Yémi, j'ai 21 ans, je viens de Paris et je suis en 3e année en école de commerce. Je (re)viens à Shanghai du 2 mai au 5 octobre 2008 pour effectuer un stage dans une banque française dont les bureaux sont sur Pudong.
    Je recherche donc un studio bien agencé, propre et plutôt moderne, dans les quartiers de Jing'an ou Nanjin Dong lu, j'ai besoin d'être proche de la ligne 2.
    Il me faudrait simplement une chambre assez grande, un salon, une cuisine, et une salle de bain, le tout avec une bonne connexion wifi et le necessaire en équipement électroménager.
    Mon budget est d'environ 400euros/mois.

Merci de me joindre par mail sur adeyemi.a@gmail.com si vous avez des propositions.

Bien à vous,

Yémi

--------------------------------------------------------------------------------------

Hi, my name is Yémi, I come from Paris. I am in 3rd years in a Business School.
    I come (back) at Shanghai on May 2nd until October 5th 2008 in order to do an internship in a French investment bank located in Pudong.

I am actually looking for renting a nice, clean and pretty modern studio in Jing' an or Nanjin Dong Lu. I need to be close to the metro line 2.

I simply would like a spacious bed room, a living room, a kitchen and a of course a bathroom. The whole with a fast Internet Wireless connection and the basic things like a washing machine etc..
    My budget is around 4000RMB/month.

Please do not hesitate to contact me if you have any proposition.

Thanks,

Yémi

Partager cette page