1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stagière sourcing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Sourcing-Chine-Shanghai, 3 Octobre 2008.

1. Sourcing-Chine-Shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un stagiaire pour une mission de sourcing pendant 6 mois à Shanghai. Anglais indispensable.

Merci de poster vos coordonnées sur cette page et nous prendrons contact directement avec vous.

2. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis très intéressé veuillez me contacter a l'adresse ci-dessous: amado@voila.fr

3. Zhuyulian

Zhuyulian Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cherche un stage en Chine

Bonjour,
    Cette offre m'intéresse je recherche un stage en Chine dans le cadre de mes études et j'ai déjà une expérience professionnelle de 10 mois en Chine.
    Merci de me contacter : zhuyulian@gmail.com

4. djaaa

djaaa Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je suis deja a shanghai et je suis interesse par ce staage
    laissez moi une adresees mail je vous envoi mon cv
    merci

5. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon email et MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

J’ai de l’expérience en sourcing, marketing/vente. Je suis prêt à relever de nouveaux défis au sein d’une entreprise capables de m’offrir un cadre favorable à mon évolution professionnelle.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion de Paris, cycle multinational.
    Suite à un premier séjour avec mon école de commerce en Chine, mon choix de stage de fin d’étude fut motivé par le dynamisme que montrait l’économie chinoise ainsi que par mon souhait d’approfondir ma connaissance d’une culture traditionnelle.

Après deux stages en Sourcing pour des entreprises françaises, j’ai acquis des connaissances en négociation, la capacité d’une grande mobilité lors de nombreux séjours d’affaires dans différentes régions chinoises, une rigueur professionnelle et un réseau de contacts très intéressant pour le développement de projets.

Ces entreprises n’étant pas présentes en Asie, j’ai réalisé mes missions en totale autonomie pour organiser mon travail et répondre aux attentes de mes responsables.

Une mission, pour l’exposition du manifeste de Pierre de Coubertin durant les JO de Beijing, m’a permis d’élargir mon réseau professionnel et mes relations publiques. J’ai de bons contacts dans de nombreuses rédactions de journaux et magazines chinois.

Mes expériences, mon désir d’apprendre dans des domaines variés me permettent d’être polyvalent et ainsi être efficace dans des conditions difficiles.

Ma dernière activité professionnelle comme responsable commercial dans le domaine des vins et spiritueux m’a permis d’utiliser ces capacités pour prospecter les distributeurs locaux et mettre en place la logistique entre la France et la Chine, développer un argumentaire pour la négociation avec les prospects, développer une nouvelle clientèle.

Cordialement,

Charles-Antoine BOUTTAZ

6. ZXY

ZXY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis chinoise, habite Shanghai, et ai de l'experience en sourcing et export.
    niveau francais basic, anglais bilingue, chinois natif.

mon mail: zxy12.4@163.com

merci.

7. josselin-chine

Ratings:
    +0 / -0
    Candidature

Mon profil pourrait vous intéresser.

8. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

dk.gardon@gmail.com

-Expérience en Sourcing dans le Guangdong
    -Français (langue maternelle), Anglais (courant), Mandarin (1 an d'apprentissage, niveau intermédiaire)
    -Formation Management International Franco-Chinois et Gestion de Production

Merci

9. super_dragon

super_dragon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis actuellement à Shanghai et comme un consultant pour les entreprises françaises .

pleine d'expérience pratique sur place si mes expérience sont utile pour vous n'hesitez pas de me contacter sur mon msn: super_dragon@hotmail.fr

Partager cette page