Recherche stagiaires sales & marketing event

secretgarden

Membre Bronze
05 Août 2008
2
0
29
Secret Garden recherche un stagiaire en marketing event & sales. Nous sommes une chaîne de 6 boutiques de fleurs haut de gamme proposant par ailleurs un service B2B et evenementiel de luxe dans Shanghai et sa région. Vous serez amené à rencontrer les clients, sourcer les produits, proposer et créer des offres respectant notre image de marque.
Nous recherchons une personne à temps plein ayant une très forte sensibilité luxe et sales, indépendante et créative.
La connaissance des fleurs et de l'art floral est un plus, anglais courant et mandarin basique exigé.
 
disponibilité?

Est-ce un poste toujours disponible?Si oui où peut-on postuler?
 
Candidature pour le poste de sales & marketing Event

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 4ème année d'école de commerce en France, l'ESPEME filiale du groupe de l'EDHEC, et à Shanghai pour effectuer mon stage de fin d'étude.
Je suis en spécialité Marketing et j'ai suivie des cours spécialement dédié aux marché du Luxe concernant la mode et le parfums.

Je parle courament trois langues (Allemand, Anglais, et Italien) et ayant effectué 1mois à l'université de Wuhan en 2006 et suivie des cours de chinois à mon école, j'ai acqui des bases en chinois.
J'ai deja effectué des stages dans la relations clientèlles ainsi que commercials.

En espérant que ma canditature est retenue votre attention, je reste à votre disposition pour plus d'information et pour mon CV; veuillez me conatcter à l'adresse suivante: mathias.dittmann@espeme.com

Cordialement
 
Shanghai_internship

Dear Sir,

Currently in fourth year at ESC IP - School of international Business, in Lille area, France, I am interested in the internship you propose.

A work experience in your compagny would enable me to gain the knowledge of international business practice I need. That is why I would be very grateful if you would consider letting me join your department. During this placement, I could be part of your team and carry out every tasks you may give me with using French, Chinese or English.

My placement in a taiwanese purchase center has developed my capacity of adaptation in the international work environment: I have particularly enjoyed dealing with clients, sourcing the chinese market and being able to take initiatives. I would also be very excited if I could share my limited experience and my acquired knowledge with you.
Please do not hesitate to contact me to ludovic.mieze@wanadoo.fr if you need more information.

Moreover, I am available for a telephone interview for your further information.

Yours faithfully

Enclosed is my CV for your review.
 
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre offre, je suis très attirée par le secteur du luxe et par les relations clients. Je suis en troisième année à l'école Sup de Co Montpellier.

N'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous d'entretien.

Cordialement,

Anne Delamarre
annedelamarre@yahoo.fr
13817401599
 
Bonjour,

Je suis actuellement en 2eme année à l'ICN Business school à Nancy, votre poste m'intéresse, je suis disponible pour un an dès cet été.

je suis bilingue en anglais et depuis 2 ans j'apprends le chinois pour me préparer à mon année césure.

J'ai déjà eu à faire de la relation client dans le cadre de mes stages. Si vous souhaitez, je peux vous envoyer mon CV, contactez moi : sarah.floriani@gmail.com

A bientôt j'espère.

Sarah
 
salut

Secret Garden recherche un stagiaire en marketing event & sales. Nous sommes une chaîne de 6 boutiques de fleurs haut de gamme proposant par ailleurs un service B2B et evenementiel de luxe dans Shanghai et sa région. Vous serez amené à rencontrer les clients, sourcer les produits, proposer et créer des offres respectant notre image de marque.
Nous recherchons une personne à temps plein ayant une très forte sensibilité luxe et sales, indépendante et créative.
La connaissance des fleurs et de l'art floral est un plus, anglais courant et mandarin basique exigé.

salut
ca m'interesse beaucoup votre job,je suis diplome de bac+4 de management et commerce international,je vous donne mon adresse de mail:li_jingwen1984@hotmail.com
 
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis actuellement en recherche de stage pour une durée de 6 mois à partir d’avril à septembre 2009.Je viens de SHANGHAI et je fait mes études de Master de Management Qualite à MARSEILLE pendant 2 ans.j'ai suivie des cours du management du Luxe mondial.

Je parle couramment Chinois, Anglais et Français.

Pour me contacter: zhuxiaosheng@gmail.com

Zhuxiaosheng
 
Dernière édition:
Candidature pour "marketing event & sales"

Bonjour,

Votre offre a retenu toute mon attention et j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Etudiante en 3e année de Commerce International, mention Euro-Chine, je suis très attirée par le luxe et la relation clientèle. D'origine chinoise, je parle couramment le français, l'anglais et le chinois (7 ans d'étude).

Mes expériences à l'étranger dans des domaines tels que le vin haut de gamme, le tourisme international et l'import/export ont renforcé ma détermination. Pouvoir encore élargir mes compétences dans le secteur floral serait un atout supplémentaire pour exceller dans le domaine du luxe et poursuivre une carrière internationale.

Je suis disponible pour les mois de Mai, Juin et Juillet 2009.

CV sur demande au ying.lili@hotmail.fr
 
Stage Sales & Marketing Event

Bonjour,

Suite à l'annonce passée sur le site Bonjour Chine, je suis très intéressée par votre offre de stage dans le domaine du Marketing et de l'événementiel.
Je suis étudiante en Master en école de commerce à Paris. J'ai effectué plusieurs stages dans le domaine du marketing et de la communication dans les secteurs de la cosmétique et de la publicité.
Je suis trilingue français-anglais-espagnol et j'ai des notions de chinois.

Voici mon adresse e-mail: claireabitbol@gmail.com.
Je peux vous faire parvenir mon CV dès que possible si vous êtes intéressé.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Claire ABITBOL
 
c sa

et alors celui qui tente tout n'a peut etre toujour rien.

le monde n'appartient pa a celui qui taf le plus, il appartien a celui qui est le +malin, le plus vicieux et chacal
 
alr alr

et alors, il t'appartient le monde là? jusqu'à preuve du contraire .. NON haha donc il faut tenter, c tout