Recherche stagiaires pour notre pub musical

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
Comme vous le savez certainement notre groupe d organisateur des concerts BJSH vont creer un pub musical (concert live) avec le soutien d investisseurs Japonais.
Nosu recherchons pour cela des stagiaires sachant faire du marketing et un peu de design genre logo, flyers, site internet.Ceci pour 50% du temps et 50% travailler dans le pub.
Pour ceux que cela inquiete pour leur rapport de stage les japonais ont une société de decoration interieur qui suivra le dossier.
envoyer un bref cv+photo si possible a Laurent1969@msn.com
et dites ce que vous aimeriez faire.
Passez les formalités d usage, on se prend pas la tete. ca peut etre un projet sympa a demarrer le mois prochain (1 fev), donc restez vous meme.
On reste qd meme professionel Notre amie Natoush pour ceux qui la connaisse, travaille deja pour ces investisseurs(en poste fixe) avec le plus grand plaisir depuis plus de 6 mois maintenant.
Donc pourquoi pas vous....
PS: heu en anglais le mail plizzz
 
vous en cherchez souvent ou juste "comme ça" pour des missions temporaires ?
 
Internship

Hi there!!!
i'm looking for an Internship in Shanghai from May to July (included).
Your position sounds pretty good:top:

I am a master degree's student in International Affairs (Marketing, Management, traduction...) .
I do not have some professional experiences yet (in International Affairs) but i am a hard worker, motivated, and keen on chinese culture!!!
Well, i'm going to send you my resume.

tha.
 
Si vous le souhaitez

Bonjour,
je vous souhaite bonne chance pour l'ouverture de votre pub. J'ai ete en charge des relations media pour un club de Jazz en France pendant 2 ans et si vous le souhaitez je pourrais vous donner quelques conseils ou tout simplement se voir pour en parler. N'hesitez pas si besoin.
Cordialement
 
Merci pour votre offre d'aide c'est tres sympa et aussi pour vos mots d encouragement.
L'idée de depart est en fait qu'a Shanghai il y a plein de bars, beaucoup de pubs mais dans la masse en fin de compte on se rend compte qu il y a beaucoup de copier/coller de truc chic et pas choc.
Donc en fait le but initial aurait ete d'avoir une sorte de MJC ou on pourrait se retrouver entre copains ou faire des rencontres avec des gens de tous horizons.
avec l'histoire des concerts du groupe Laowhy au milieu qui a tout de suite marcher on s'est dit: on pourrait avoir notre endroit pour faire de la zic des concerts sans payer des 100 et des 1000.
Mon ami Yusef le fameux japonais qui montent les concerts avec moi a suivit l'idée. Il adore la musique et notre ambiance jeuns (bien que ni lui ni moi ne le sommes hehe). On a pas forcemement besoin de thunes car on bosse a coté donc les prix seront reduits: 18 RMB un coca, 22RMB une biere de 50cl dans un coin ou c'est 45 la petite. (on se trouve a 200m du zapatas)
On fera aussi des concerts avec entrées gratuites. Bref...

Aussi important a signaler, on prend des stagiaires mais pour le moment on a deja des gens jusqu en juillet..apres ca peut se faire.
Pour ceux qui veulent nous filer un coup de main, sans probleme merci. Venez au Taojian lu un soir a partir du 10 Fevrier (si pas de retard de travaux)
Voila on a pas d'arguments commerciaux c'est comme on le sent ce pub par contre derriere y a quand meme deja une equipe dirigée par Natousch (qui est membre du site aussi). Elle monte ça avec coeur et prepare plein de choses. Elle en parlera elle meme sur le site.
Moi dans l'histoire j ai pas bcp de mérite, car on a des connaissances locales qui permettent de faire realiser ce projet.

je compte aussi sur vous pour nous donner des idees (open bar pas open bar, faites ci faites ca....)

A noter reduc -25% sur les tous les cocktails pour les membres de BJChine, happy hours tous les jours de 18-20h et on fera une ouverture de plusieurs jours avec happy hours non stop
On aura aussi d'autres projets a realiser mais ils sont en conception...donc mimi (secret).
Je viens de penser quelques choses qui va encore tous nous aider...ca devrait etre super cool.Je vous en parle des que je peux, j aime pas garder les trucs pour moi. :chapeau:


Alors a bientot sur place.
 
Dernière édition:
Salut Laurent. Bonne initiative car les pubs concerts manquent à Shanghai. Ta proposition de stage m'aurait bien intéressé car je vais me lancer dans le amrketing (diplomé Bac+5) et qu'en plus je suis guitariste depuis presque 10 ans, mais je vais signer avec une PME française pour faire des études de marché en france, allemagne et chine (à Wujiang, à coté de Suzhou)

Au plaisir d'aller boire une bière lorsque je serai de passage à SH.anim_drunk
 
Aussi important a signaler, on prend des stagiaires mais pour le moment on a deja des gens jusqu en juillet

rhooo dommage, mon visa de travail perime en juillet :(
Enfin bon.. si vous avez besoin de deux bras en plus, suis la jusqu'au 16/07!!

Il y aura aussi des concerts avec des groupes debutants un peu comme les scenes ouvertes a bourges dans votre bar??? ça pourrait etre sympe ça ^__^

En tout cas bonne continuation, c'est super genial tout ça!!! Et si je bosse pas j'essaierai de venir le 16, meme si jsuis toute seule!

biz les gens
 
Ca me dit bien...

Hello,

je suis actuellement en poste de communication d'un club de tennis sur Lyon, mais je souhaite partir à Shanghai d'ici la rentrée de septembre 2007.
Je commence ainsi à rechercher du travail.
Ton projet de Pub est super intéressant, mais surtout m'interesse beaucoup. Me dirigeant vers mes 28 ans, j'ai écumé beaucoup de lieu lyonnais ( et aux alentours aussi...) et j'ai pu en apprécier plus d'un. Même si aujourd'hui je travaille dans la com' et le sport, je reste passionné de musique (surtout Rock et electro). J'ai pu bosser pour des asso évènementielle (organisation du Fat tour, ou encore une date pour Dyonisos), ou comme Dj au River side (si t'es de Lyon, tu peux connaitre). Ceci dit, je pourrais me vendre plus tard... Ma question est surtout de savoir si tu peux être interessé par mon profil (que je pourrais davantage eclaircir) mais pour un travail, et pas un stage. Mon souhait n'est pas de gagner des 1000 et des 100 mais surtout d'arriver à avoir un visa pour pouvoir m'installer correctement à Shanghai.
Je peux te faire parvenir mon CV, une lettre de motiv' si tu veux.
Merci d'avance, j'espere a tres bientot et au pire on se croisera bien autour d'une bière en septembre dans ce fameux pub... ++
Benoit_dubreuil@hotmail.com