Recherche stagiaire

Xia.eric

Membre Bronze
24 Sept 2007
8
0
31
Recherche stagiaire

Bonjour à tous,

La Perla est un producteur de Glace a l'italienne et aussi une petite chaine de magasin de glace a l'italienne et de cafe, propose d'abord un stage a la tete de l'un de ses magasins.

LA PERLA CO., LTD est un groupe Chinois/Italien et est present sur la chine depuis 7 ans.
Cette companie est notament surtout presente a Shanghai et a Pekin du fait qu'elle a une usine dans chacune de ces deux villes.

Le Poste : Sales Manager

Vos tâches & objectifs :
  • Fidéliser
  • Gestion de la relation client
  • Coordonner les activités supports
  • Prospection de nouveaux clients
  • Forecast sur les ventes
  • Etre autonome
Vos qualités:

  • Bon relationnel
  • Anglais courant et des bases en chinois
  • Autonomie
  • Résistance au stress
Vous devez être disponible pour commencer le stage Dès que possible. La durée de la mission est de minimum 4 mois.
Le stage (sous convention ou non) est indemnisé à hauteur de 2500 RMB, vos déplacements et repas sont pris en charge par l'entreprise.
Notre service RH vous assistera, si nécessaire, dans l'obtention du Visa adéquat.

Si cette mission vous intéresse, merci d'envoyer CV et lettre de motivation en Anglais sur
Eric.xia@laposte.net
 
Bonjour Monsieur,

Je suis intéressé par votre annonce mais votre mail ne fonctionne pas,
pouvez vous me le confirmer.


Cordialement.
 
Bonjour Monsieur,

J'ai moi aussi déjà postulé pour cette offre et ai rencontré le même problème. Etes vous joignable à une autre adresse?

Cordialement,
 
Bonjour,
Je viens d'essayer d'envoyer ma candidature mais l'adresse email eric.xia@laposte.net n'est plus valide... Pourriez-vous me dire a quelle adresse email je peux envoyer ma candidature?

Merci d'avance.
 
Autant pour moi, une erreur de ma part.
Le stage est dans les bureau, celui ci est une autre position.
C'est un stage qui est interessant et peut deboucher sur l'obtention du travail en lui meme.
 
Autant pour moi, une erreur de ma part.
Le stage est dans les bureau, celui ci est une autre position.
C'est un stage qui est interessant et peut deboucher sur l'obtention du travail en lui meme.

"au temps"

Donc, comme vous le dites, il s'agit bien d'un travail alors, pas d'un stage