Recherche stagiaire

Xia.eric

Membre Bronze
24 Sept 2007
8
0
31
Bonjour à tous,

La Perla est un producteur de Glace a l'italienne et aussi une petite chaine de magasin de glace a l'italienne et de cafe, propose d'abord un stage a la tete de l'un de ses magasins.

LA PERLA CO., LTD est un groupe Chinois/Italien et est present sur la chine depuis 7 ans.
Cette companie est notament surtout presente a Shanghai et a Pekin du fait qu'elle a une usine dans chacune de ces deux villes.

Le Poste : Manager de magasin

Vos tâches & objectifs :
  • Fidéliser
  • Gestion de la relation client
  • Coordonner les activités supports
  • Gerer le Stock
  • Etre autonome
Vos qualités:

  • Bon relationnel
  • Anglais courant et des bases en chinois
  • Autonomie
  • Résistance au stress
Vous devez être disponible pour commencer le stage Dès que possible. La durée de la mission est de minimum 4 mois.
Le stage (sous convention ou non) est indemnisé à hauteur de 2500 RMB, vos déplacements et repas sont pris en charge par l'entreprise.
Notre service RH vous assistera, si nécessaire, dans l'obtention du Visa adéquat.

Si cette mission vous intéresse, merci d'envoyer CV et lettre de motivation en Anglais sur
Eric.xia.yang@gmail.com
 
Bien beau stage et les précisions sur les conditions sont bien complètes à tout niveau ... (Visa, indemnité, frais de repas et déplacements) ... Cela fait plaisir à voir ...

Sinon, question à tous ceux qui connaissent Shanghai, avec 2.500 RMB, c'est possible de se loger, tout en conservant un petit quelquechose ? N'y étant pas et voyant les annonces de co-location qui tourne dans ces eaux là, je me pose la question ...
 
Effectivement l'offre est très belle! C'est la deuxième ou troisième que je vois ces jours-ci! par contre il va falloir utiliser ses propres deniers car 2500 pour vivre sur SH en tant que Laowai, cela ne me parait ps possible.
 
L'avantage est que les repas et surtout les deplacements sont pris en charge non?

Si on trouve un bon plan, surement en collocation, le budget peut le faire. Mais je suis d'accord que ca reste serré pour le train de vie de shanghai.
 
bonjour je suis étudiant en commerce international niveau BTS je recherche un stage de ce type à Shanghai pour avril 2011 c'est exactement ce que je recherche pour mon stage est-il possible de vous contacter par téléphone.
merci ou si quelqu'un à d'autre contacts à me fournir ils seront les bienvenue.