Recherche stagiaire (urgent) 4-6 mois

aaa

Membre Actif
12 Mai 2010
1
0
19
Bonjour,

Group international cherche un stagiaire à pouvoir immédia pour 4-6 mois dans le packaging dep.

Suivre le projet du packaging depuis création jusqu'à l'impression. Votre mission sera principalement de vérifier le artwork envoyé par l'agence, et communiquer avec l'agence, fournisseur, l'équipe de pack du pays. Vous devez savoir lire, écrire et communiquer en anglais.

Vous etes motivé, serious et capable de travailler sous pression.(connaissance dans pack est apprécié)

2000 rmb par mois, temps plein


Si ça vous intéresse, merci de laisser votre numéro.
 
Bonjour,
Je suis actuellement à Shanghai en échange universitaire à la Shanghai Normale University et recherche un stage en agence de design packaging à partir de fin juin/début juillet.
J'ai déjà une expérience de 1 an en tant que chef de projet Junior dans une agence de design packaging à Paris.
J'étais à cette époque, en charge du suivi de projets de différentes marques du groupe l'Oréal.
Je suis donc particulièrement intéressée par votre offre de stage.
Je suis joignable au 1360 1946 710 ou par email à l'adresse suivante: claire_48@msn.com
J'espère vivement avoir de vos nouvelles.
Bien cordialement,
Claire
 
Bonjour,
Je suis actuellement en étudiant au Skema (fusion Ceram & ESC Lille) à Suzhou et je recherche un stage en agence de design packaging à partir de fin juin/début juillet.
J'ai une expérience de 3 mois dans le département marketing de Orange dans lequel j'ai eu l'occasion de créer des supports clients, de communication, de formation, ...
Je suis donc particulièrement intéressée par votre offre de stage.
Vous pouvez me joindre au 15150402311 ou par email à l'adresse mail suivante: thomasfall@gmail.
Cordialement,

Thomas
 
Intern available right away

Dear Sir or Madam,
I am a French business school student in Suzhou and am looking for a 3-to-6 month internship in China beginning as soon as possible.
I have been working for a year in a direct marketing agency, giving me some experience in the marketing field. I also worked as a secretary and receptionist which developed my effective communication skills and taught me how to deal with suppliers and clients.
I studied one year in the United Kingdom and so am completely ready to work in an English speaking environment. I have also been studying Chinese for 4 years and thanks to this late semester I have spent in China, I now have a conversational level in Mandarin Chinese.
I believe I could do a good job as an intern on this packaging project. I am available on the phone: 151 504 022 90 or by email: j.lehmann@skema.edu would you need any further information.
Regards,
赵晨梵
 
Stagiaire disponible mi aout

Bonjour,

Actuellement en école de commerce à Paris, je suis réellement interessée par votre annonce.
J'ai une expérience de plusieurs mois dans le département du marketing où j'ai du conseiller un client qui venait de créer son entreprise, en plus d'autres stages réalisés antérieurement.

Je serai joignable au +336 89 11 75 23 ou par mail: capucine.ehl@gmail.com

Je reste entierement disponible pour toute information supplémentaire et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Capucine Ehl
 
Bonjour
Je suis etudiant en Ph.d de commerce international en Chine.Je suis titulaire d'un master LEA option Affaires et commerce international.Je suis interesse par votre offre.Voila mon numero de telephone:13429878747.Vous pourrez aussi me contacter a mon adresse e-mail:cissedaouda2002@yahoo.fr ou cissedaouda2008@hotmail.com
Merci