1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stagiaire rapidement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par audmalh, 18 Janvier 2011.

1. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Je recherche UNE stagiaire (femme car il s agit de cosmetique)
    Disponible rapidement pour un stage de 3 a 6 mois
    Vous serez charge de coordonner (bras droit du chef de produit) la communication avec les fournisseurs de cosmetiques pour assurer le developpement complet des produits (emballage, design, formulation, parfum). Des etudes de marches seront aussi possible afin d aide des clients etranger a s implanter sur le marche chinois.
    Vous devez IMPERATIVEMENT avoir un visa de touriste au moins pendant la duree du stage.
    Profil: Smart, Pro active, willing to learn, need challenge, health & beauty sense,
    envoyez votre CV a audmalh@hotmail.com

Merci beaucoup,

Audrey

2. Raphaelle Flament

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Localité:
    Riga, Latvia
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis actuellement en école de commerce (l'EM Normandie), en troisième année. Je suis en année erasmus à Riga en Lettonie.

je recherche un stage à Shanghai, mais je suis disponible qu'à partir de Mai. sera t'il trop tard ?

Partager cette page