Recherche stagiaire motive/dynamique: 1000 rmb/mois

albundy

Membre Gold
31 Mai 2004
31
1
61
Shanghai
www.dragonteambuilding.com
Dragon Teambuilding Int. Ltd organise des événements/formations pour les entreprises, afin de creer de l`esprit d`equipe a travers des activités, principalement « outdoor » orientées « Problem Solving / Strategy Planning ».
Nous sommes une équipe compose de 7 étrangers de 5 pays différents et 2 chinoises.
Dans notre projet de développement, nous avons besoin d’1 stagiaire motive et dynamique..
Voici le descriptif des missions du stage :
- Preparation et organisation des événements/formations
- Prospection / developpement de nouveaux contrats entreprises
- Recherche et développement de nouvelles activités Teambuilding
- Gestion du staff chinois
- Assistance dans la promotion / marketing
- Gestion des relations avec les fournisseurs actuels et recherche de nouveaux
D’autres missions sont à venir encore en fonction du développement de la société et des projets.

Le temps de travail est sur la base de 5 jours par semaine » de 9h a 18h
Nous estimons sincèrement que nos stages sont intéressants du point de vue professionnel, aussi bien que culturel, et permettent aux étudiants concernés de développer plusieurs différentes compétences et connaissance du monde professionnel et de parfaire leur anglais.

Compensation : 1000 rmb/mois + bonus sur performance

Voici les critères de sélection du candidat que nous recherchons :
- Etre disponible pour une durée minimum de 4 mois
- Etre en ou avoir finit une école de commerce
- Avoir une première expérience commerciale réussie
- Avoir déjà effectue au moins une expatriation de plus d’1 mois
- Parler et écrire couramment l`anglais, de la vie courante et professionnel
- Une bonne présentation physique et une aisance dans la communication orale
- Maitrise des logiciels Excel, Word, Powerpoint, Internet Explorer, Outlook

Cordialement,

Charles GEORG
General Manager
Mobile: (86-21)-13816104242
Office: (86-21)-54901180
Website: www.dragonteambuilding.com
 
stage à 1000 kuais

Bonjour Monsieur,

Suite à la parution de votre offre de stage sur le site bonjour chine, je tenais à vous faire part de mon vif intérêt pour la poste proposé.
Je suis diplômé Bac +5 d'une école de commerce et souhaiterais élargir mes horizons professionnels.
Je correspond au profil requis et j'ai déja à mon actif une première expérience réussie de cadre commercial dans une entreprise d'import export Chinoise.

Cependant la compensation financière ne permettant pas de louer un appartement ni même de subvenir aux besoins alimentaires, j'aurais voulu savoir si des heures supplémentaires de ménage pourraient être négociés afin de pouvoir envisagé une vie professionnelle plus décente et plus sereine au sein de votre équipe.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.

A.L
 
"-Une bonne présentation physique"

A ce tarif là, il sera effectivement difficile de ne pas remettre plusieurs fois les mêmes vêtements durant la même semaine...
 
Excellent Andongne ;)

C'est la crise c'est la crise !!!

Moi j'aime beaucoup l'image du profil par contre.

(Plus serieusement il faudrait au moins preciser ce que peut donner le "bonus sur performance": plutot 300 ou plutot 3000 yuan par mois ?)
 
Dernière édition: