1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage/VIE en Marketing/Stratégie Shanghai-alentours

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Johann SEDIVY, 28 Avril 2009.

1. Johann SEDIVY

Johann SEDIVY Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiant de fin de 2ème année de type école supérieure de commerce (CERAM) en échange académique en Finlande et je cherche un stage de 6 mois ou plus (VIE 12 mois possible) en tant que chef de produit ou en rapport à la direction/management d'une entreprise située sur Shanghai. Je possède un anglais oral et écrit de niveau confirmé, allemand intermédiaire et chinois et espagnol débutants.

J'ai déjà effectué un stage dans une PME à Paris en tant que chargé d'études marketing (CELSIUS) ainsi qu'un stage en tant que Manager chez Emmaus à Londres.

N'hésitez pas à me demander mon CV !

Cordialement,

Zai jian,

Johann SEDIVY.

2. thefrenchtailor

thefrenchtailor Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Phonepha and The French Tailor is seeking a dynamic intern to join them ( 6 months is preferred).
    We are a French company specialized in Tailor Made Suits, Shirts and Overcoats.

DUTIES: - Shop management
    -[FONT=&quot] [/FONT]Public relation
    -[FONT=&quot] [/FONT]Event organization
    -[FONT=&quot] [/FONT]Market development

Working time : 5 days on week ( Tuesday and Sunday OFF)

Qualification : -english
    -[FONT=&quot] [/FONT]Chinese will be a plus
    -[FONT=&quot] [/FONT]Knowledge of Coreldraw, Photoshop, Office

Education : Business School, or Fashion school or Design school

Please send us your CV and contact number at guillaume@thefrenchtailor.com

Partager cette page