1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage/VIE d'un an Marketing/commercial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sarah.F, 10 Janvier 2009.

1. Sarah.F

Sarah.F Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Nancy
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante à l'ICN Business school de nancy en dominante entreprenariat. Je recherche un stage/VIE pour mon année césure.
    Je suis disponible dès Août 2009 pour entre 8 et 10 mois.
    Je recherche un stage/VIE en rapport avec les ressources humaines, le marketing et la vente. Mais je ne suis fermée à aucune proposition, ma formation me permet de rester polyvalente.

Je suis bilingue anglais et j'apprends depuis 2 ans le chinois ( connaissances suffisantes uniquement pour la vie quotidienne ). Je pratique l'allemand comme première langue depuis 8 ans.

En tant que présidente de mon association ( Globe and Co), j'ai dû apprendre à travailler en équipe ( 21 personnes ), garder des contacts privilégiés avec des partenaires et organiser des évènements de grandes ampleurs comme des voyages en Europe,ou des soirées. Sans oublier la prospection pour des sponsors et de nouveaux partenaires.
    De plus l'association a pour but d'accueillir, d'aider dans les démarches administratives et d'intégrer les étudiants étrangers de l'école, j'ai donc côtoyé et travaillé avec des étudiants de tout horizons.