1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Stage/VIE à Hong-Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par tmartini, 6 Mai 2011.

1. tmartini

tmartini Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Terminant un Master en Management International (Audencia, Nantes) fin Juin, je suis à la recherche d'un VIE ou d'un stage de 6 mois à Hong-Kong en Business Development ou dans la direction financière d'une entreprise.

Possédant également un Master en Finance de l'Université Paris-Dauphine, je suis extrêmement motivé pour découvrir le marché Asiatique et plus particulièrement chinois. Hong-Kong étant une place économique et financière importante en Asie, je privilégie une expérience là-bas.
    Opérationnel en anglais, espagnol et français, je reste disponible sur mon adresse tmartinipro@gmail.com pour un entretien, renseignements ou tout simplement un envoi de CV.

Bien à vous,

Thomas Martini

Partager cette page