1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche] Stage urban-planning à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Revi, 28 Janvier 2011.

1. Revi

Revi Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

L'objet de ma requête est assez simple : je recherche actuellement un stage en urbanisme à Shanghai, et accueillerai avec plaisir toute information de votre part...

Actuellement étudiant en M1 urbanisme/aménagement à la sorbonne après deux années de prépa littéraire et un bac S, je suis d'abord intéressé par une démarche de projet - qui permettrait de développer un peu plus encore mon profil créatif : un stage en agence d'archi/d'urban design serait sans doute l'idéal.

Cela dit, si vous avez des propositions de développement commercial ou de cabinets de paysage, je serai aussi intéressé. Je maîtrise les logiciels de base utilisés dans le secteur (sketchup/illustrator/archicad/arcmap), et suis très motivé par l'expérience chinoise. Bref, n'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions de stage, rémunérés ou non : je répondrai rapidement et vous ferai parvenir mon cv... dernière chose, je suis disponible à partir du mois de mars pour trois à quatre mois !

Sur ce, bonne soirée,
    merci de m'avoir lu.

Olivier.

Partager cette page