1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage Tourisme - Hôtellerie

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Luoshani, 30 Septembre 2008.

1. Luoshani

Luoshani Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
    Actuellement étudiante en Master 1 de Management du Tourisme et del'Hôtellerie à l'Esthua d'Angers, je recherche actuellement un stage dans le domaine du Tourisme (hôtel, agence de voyage,...) débutant en mars.

Ayant déjà effectuer 5 mois au Shanghai Institute of Foreign Trade, j'ai déjà une connaissance de la culture chinoise ainsi que du mandarin.

Mes diverses expériences professionnelles m'ont permis d'appréhender toute l'importance de la gestion des relations humaines, du contact commercial ainsi que la rencontre avec des personnes de nationalités différentes.

Disponible pour un stage dès le mois de mars jusqu'au mois de juin et éventuellement juillet et août, je me tiens à votre disposition pour tout contact par e-mail.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous salue cordialement.

Partager cette page