1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage Shanghai : Marketing/Web marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alexandrus, 8 Octobre 2014.

1. Alexandrus

Alexandrus Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en Master 2 Marketing, communication et management à L'INSEEC Paris, et je viens de valider mon Master 1 en communication globale des entreprises et des marques à l'ISCOM.
    Je suis à la recherche d'un stage sur Shanghai dans le domaine du marketing, web marketing...Pour une durée de 6 mois à partir de Février 2015.

J'ai un profil plutôt Web marketing ( CM, Gestion de projet...) mais je reste ouverte à autre chose (marketing produit...). Si vous voulez en savoir plus sur mes compétences ou mes stages , go : https://www.linkedin.com/pub/alexandra-grunt/86/216/8b0

J'ai également réalisé mon mémoire de fin d'études sur les enjeux de communication des marques occidentales en Chine : qui comprend étude du marché du textile, du luxe et du voyage en chine, étude des "nouveaux consommateurs" en Chine et également social média en Chine....

Bref la Chine et moi c'est une longue histoire d'amour :)

Je reste à votre disposition pour plus d'infos ou si vous voulez simplement me contacter : alexandra.grunt@gmail.com

Merci d'avance

Fichiers attachés:

• CV-ALEX.png
      CV-ALEX.png
      Taille de fichier:
      516.9 KB
      Affichages:
      6
    #1 Alexandrus, 8 Octobre 2014
    Dernière édition: 8 Octobre 2014

Partager cette page