1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche STAGE Shanghai Droit de la Propriété Intellectuelle et Droit des NTIC

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thoel, 22 Novembre 2011.

1. thoel

thoel Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en Master 2 dans le Droit des Nouvelles Technologies et de la Propriété Intellectuelle en France.

Je suis passionné par la Chine et aimerais vivement y faire une première expérience par l'intermédiaire d'un stage l'année prochaine.
    J'ai déjà effectué plusieurs stages en France mais je pense que faire un stage à l'étranger et plus particulièrement en Chine doit être très enrichissant et apporté un plus non négligeable sur mon expérience professionnelle. J'ai un niveau courant en anglais (je passe actuellement le TOEIC) et en allemand.

J'aimerais savoir si vous avez des pistes pour ce stage donc pour l'année prochaine (à partir de novembre puisque je prépare l'examen d'avocat). Quels conseils avez-vous à me donner?Connaissez vous des cabinets ou des entreprises qui recherchent des profils comme le mien? Vous pouvez me joindre à l'adresse : thoel@hotmail.fr

Merci d'avance.

Partager cette page