1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage Shanghai avril 2009

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anne.Sophie, 4 Mars 2009.

1. Anne.Sophie

Anne.Sophie Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en première année de master en Affaires Internationales option Asie à l'université du Havre.

Afin de valider mon année je dois effectuer un stage en entreprise d'une durée de 3 à 4 mois en Chine (Shanghai de préférence) à partir d'avril 2009.

Je suis bilingue français-anglais, mon niveau de mandarin reste, quant à lui, un niveau débutant.

Je suis très motivée, dynamique, curieuse, autonome et possède une grande envie d'apprendre. Je peux travailler seule ou en équipe. J'espère pouvoir effectuer mon stage dans une entreprise qui me confiera des responsabilités afin de participer au développement de l'entreprise.

Je peux fournir mon curriculum vitae aux personnes intéressées par e-mail.

Si mon profil vous intéresse, ou si vous souhaitez plus de renseignements contacter à l'adresse e-mail suivante :
    Anne-Sophie.Ouakif@hotmail.fr.

Cordialement.

Anne-Sophie OUAKIF

Partager cette page