1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage RH à Shanghai actuellement en Chine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Isa86, 13 Mai 2012.

1. Isa86

Isa86 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mon Master 2 Management International des RH et Conseil en Ressources Humaines je suis à la recherche d'un stage de fin d'année en Gestion des Ressources Humaines à Shanghai. Je suis actuellement en Chine et disponible pour un entretien si vous le souhaitez.
    Merci pour votre attention. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter :

Cordialement.

Isabelle.

Dear Sir or Madam,

As a Master's degree student in International Management of HR and Counseling in Human Resources, I am looking for an internship in HR in Shanghai.
    I am currently in China and available for an interview if you desire.
    Thank you for your time. If you want further information please feel free to contact me:

Cordially,

Isabelle.

#1 Isa86, 13 Mai 2012
    Dernière édition: 18 Mars 2013

Partager cette page