1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage PUBLICITE ou EVENEMENTIEL sur SHANGHAI (durée 6 mois)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sachagrabowski, 18 Octobre 2010.

1. sachagrabowski

sachagrabowski Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante en troisième année de l’ESPEME (Ecole supérieure de commerce du groupe EDHEC), j'aimerais effectuer un stage cadre en entreprise pendant une durée de six mois à partir de janvier 2011 .

Dans cette perspective je souhaite trouver un stage Publicité ou Evénementiel sur Shanghai.

Lors de mon parcours scolaire, j’ai eu la chance de vivre et étudier dans différents pays et possède de ce fait une grande ouverture internationale ainsi que la maîtrise complète de la langue anglaise dans laquelle j’ai étudié de nombreuses années ; j’aimerais pouvoir mettre ces atouts au service d’une entreprise qui favorise le contact , les échanges et qui amplifie la dimension multiculturelle des marchés sur lesquels elle évolue.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: sachamarie.grabowski@espeme.com

#1 sachagrabowski, 18 Octobre 2010
    Dernière édition: 27 Octobre 2010

Partager cette page