En recherche recherche stage pâtissier avril

gege60

Membre Silver
18 Fev 2011
5
0
41
l'oise france
Bonjour,
J'ai entrepris depuis le 02/12/2013 une formation en reconversion en six mois pour obtenir un CAP Pâtissier et m'installer dans le futur avec ma conjointe à Yangshuo. Durant ces 6 mois de formation j'effectue trois stages en entreprise, les deux premières je les ai effectués chez un artisan boulanger pâtissier là où j'habite et j'ai eu un maître d'apprentissage hors pair. Je dois effectuer un nouveau stage du 07/04/2014 aux 25/04/2014 et je souhaiterais trouver un chef d'entreprise en pâtisserie qui puisse me montrer une autre facette de ce métier.
Pour information j'ai 50 ans et j'occupe un poste dans une compagnie aérienne ou je rédige des documents de travail, ces stages sont non rémunérés juste le partage de votre temps et vos connaissances.
Vous pouvez voir mes quelques réalisations sur facebook et me contacter sur mon mail gerardtoussaint@yahoo.fr.
Cordialement.
 
Bonjour,

Vous devriez plutot contacter les differentes boites dans ce domaine et en direct, vous avez plus de Chance d'avoir un retour. Si vous avez besoin de quelques noms, je peux vous en fournir par MP.
 
Bonjour
Je vous remercie de votre repons, et j'accepte toute votre aide pour avoir des adresses sur la chine dans la patisserie.
Vous pouvez me contacter par le mail que j'ai laisser plus haut.
Slts
"EoL, post: 437475, member: 1865"]Bonjour,

Vous devriez plutot contacter les differentes boites dans ce domaine et en direct, vous avez plus de Chance d'avoir un retour. Si

Vous devriez plutot contacter les differentes boites dans ce domaine et en direct, vous avez plus de Chance d'avoir un retour. Si vous avez besoin de quelques noms, je peux vous en fournir par MP.[/quote]
Bonjour,

Vous devriez plutot contacter les differentes boites dans ce domaine et en direct, vous avez plus de Chance d'avoir un retour. Si vous avez besoin de quelques noms, je peux vous en fournir par MP.
Bonjour