1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage non rémunéré Assistant Manager

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par LS78, 20 Avril 2011.

1. LS78

LS78 Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante passant en 2ème année de BTS Assistant Manager (anciennement assistant de direction) et je suis à la recherche d'un stage non rémunéré pour une période de 6 semaines (novembre-décembre 2011).

J'ai déjà postulé à plusieurs endroits, appelé plusieurs contacts et ce même en Chine cependant je n'ai pas eu de réponse concluante.

Ce projet me tient particulièrement à coeur car je porte un intérêt profond pour la Chine, de part sa culture et sa population.

Je viens donc à vous afin de savoir si vous auriez des adresses d'entreprises à me fournir acceptant les étudiants français pour des stages.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

2. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour LS78,

On verra ce qu'on peut faire pour toi.