1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[recherche stage] niveau ingénieur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gregoire83, 22 Octobre 2008.

1. gregoire83

gregoire83 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour dans le cadre de la fin de mes études je cherche un stage en chine de 6 mois a partir de mars, je viens de l'ancien master MISSAO (Mesures, Instrumentation Surveillance Sol Atmosphère Océan ) de l'université de Toulon, j'ai une formation dans le traitement du signal, l'environnent physique (physique des fluides, météo, fluide géophysique), J'ai un bon niveau de formation en MATLAB, je sais me servir des langage C++ et Fortran matière étudier : - Océanographie - Météorologie - Dynamique des fluides géostrophiques - Analyse statistique - Télédétection - Analyse de données - Gestion de projet - Traitement du signal - Aérosols - Bases en électronique et automatisme J'ai des bases de chinois, suffisamment pour vivre la-bas sans problème, je suis déjà allé en chine dans le cadre d'un stage de deux mois a l'université de qingdao ou j'ai élaborer un logiciel de cartographie (MATLAB), j'ai un bon anglais. pour plus d'information demandez mon CV : greg.junqua@gmail.com

Partager cette page