1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage milieu culturel ou audiovisuel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maeva-s, 3 Février 2012.

1. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir suivi une formation en production audiovisuelle et administration du spectacle vivant, je suis actuellement chargé de production et diffusion pour une association de théâtre en SCV (Service Civique Volontaire) jusqu’à mai 2012. A la fin de cette mission, je souhaiterais enrichir mon expérience par un stage à l'étranger et notamment à Shanghai.

Je recherche ainsi un stage de deux mois (juin/juillet 2012) dans une société de production audiovisuelle, dans un théâtre, dans une compagnie de théâtre (ou danse), ou encore dans un service culturel.

Au moment des fêtes de fin d’années, j’ai eu l’occasion de passer 2 semaines à Shanghai, lors d’une visite à un ami, et j’y ai découvert une ville passionnante par son Histoire, par son architecture, par sa culture, par ses coutumes. Cette agglomération, qui ne cesse de se développer, m’attire et j'aimerais pouvoir la découvrir davantage et apprendre la culture chinoise.

D'un naturel organisé, spontané, créatif, et à l'écoute, je possède des facilités d'adaptation et de communication et saurai apporter tout mon sérieux au sein d'une équipe. Je parle également anglais.

Si vous êtes intéressés par mon profil, ou que vous avez des contacts dans ce domaine, n'hésitez pas à me contacter par mail : maevasavinien@gmail.com

Je vous remercie !

Partager cette page