1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche STAGE MARKETING

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Max177, 12 Avril 2012.

1. Max177

Max177 Membre Actif

Inscrit:
    27 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Madame Monsieur Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en dernier année de Master Marketing et dans le cadre de mes études je dois réaliser un stage de six mois en Chine. Je sais que ce forum a bonne réputation et c'est la raison pour laquelle je poste ma candidature aujourd'hui. Je suis en Chine depuis un peu plus d'un mois car j'ai suivi des cours de Mandarin à la Nanchang University et maintenant je suis sur Shanghai en recherche active de stage.
    Pour plus d'information sur mon profil et mes expériences je vous invite à suivre le lien vers mon CV:
    http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/12...and-marketing/

Concernant mon niveau d'anglais, j'ai déjà réalisé un stage de 3 mois en Angleterre et je suis parti étudier 6 mois au Pays-Bas à la Radboud University Nijmegen.
    Je cherche plutôt dans le domaine du vin ou les réseaux sociaux mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

Pour me joindre: max177@hotmail.fr

Merci pour votre temps.

Bonne fin de journée

Max LEGRAND

Partager cette page