1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage marketing ! Looking for a marketing internship !

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par frenchygirl, 14 Juillet 2011.

1. frenchygirl

frenchygirl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce, et j'arrive à Shanghai pour y suivre un semestre d'étude dans le domaine du marketing. En parallèle à mes études je souhaite trouver un stage dans le domaine du marketing afin de compléter ma formation. J'ai peu d'expérience dans ce domaine là mais suis très désireuse de le découvrir et de m'y impliquer.
    Je ne demande pas à ce que le stage soit forcément rémunéré, et pour la période je recherche un stage d'environ 16 semaines débutant en septembre si possible, soit 3-4 mois voire plus.
    Je parle anglais, espagnol et ai de très bonnes notions en chinois.
    Je maîtrise bien l'informatique et ai de bonnes notions de bases en marketing.

Pour me contacter :

riamon.julie@hotmail.fr

Merci

Hello

I am a french student arriving in Shanghai in September to study during one semester in the marketing sector. I also would like to find an internship to complete my education. I have few experience but i am very eager to discover it and do my best to succeed in. I am looking for 16 weeks of internship at the beginning of september.
    I speak french, spanish and chinese (very good basic knowledge).
    I master IT and have good basic knowledge in marketing.

This is my email to get hold of me :

riamon.julie@hotmail.fr

Thank you

2. stephane.liu

stephane.liu Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    MERCI DE ENVOYER VOTRE CV A: stephane@citychef.cn
    POUR PLUS DES INFORMATION CONSULTER NOTRE WEB SITE. SI VOUS CANDIDATURE NOUS CONVIEN , VOUS AURRIEZ PEUT ETRE UN ENTRTIEN DANS NOTRE BUREAU. BIENSUR VOTRE STAGE SERA RENUMERE DES QUE VOUS SIGNER LE CONTRA DE STAGE!

Partager cette page