1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Stage Marketing / Communication / Digital

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Fayle, 13 Février 2012.

1. Fayle

Fayle Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante en Master II au sein de l'ESC INSEEC PARIS, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études d'une durée de 4 mois ( Avril - Juillet 2010) en marketing/communication/e-business.
    En termes de compétences, mes expériences en tant que Chargée de Communication chez ZIKPOT (Bourse de la musique sur Internet), et Community Manager chez BARCLAYS BANK m’ont permis de maitriser la rédaction sur le web (newsletter, mailing, articles) et de développer des nouvelles connaissances en marketing. A cette occasion j’ai pu vérifier mes qualités rédactionnelles et relationnelles, et développer une bonne culture web. De plus au sein de l'agence de communication BETWIN j'ai pu également travailler sur des projets pour des grandes marques de luxe ( Armani Beauty, Krug, Rolex, Simone Pérèle) et ainsi découvrir les codes et les règles liés à ce domaine : être irréprochable, rigoureuse, et innovante.

Je suis aujourd'hui à la recherche d'une entreprise qui me permettra de perfectionner mes compétences et de travailler dans un environnement anglophone au sein de la culture chinoise.

Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour recevoir mon CV détaillé.

Julie
    julieinternship-china@yahoo.fr

I am in my final year of a Master in Marketing and Communication with a focus on E-Business at the INSEEC‘s Business School and I am looking for an internship in marketing/communication/digital in Shanghaï, starting April 2012.

I already have solid working experience, including working as a Communication Manager in Zikpot (a French music web site), as a community manager at Barclays Bank and as a project manager’s assistant at Betwin Agency. This experience allowed me to develop solid technical and communication skills (event organization, newsletter, mailing, articles, press release, community management, SEO, web analytics, brainstorming, benchmark, advertiser’s recommendations), as well as my verbal and writing skills and to develop my knowledge of the web culture. I have got interesting experiences in marketing, web marketing and communications in various fields: music, banking, insurance, luxury goods, etc.

I am looking for a company which will enable me to develop new skills in marketing and communication in an English and Chinese-speaking environment. As such, I believe that your company would be the perfect fit. I am highly motivated in reinvesting my experience to prove my skills and my energy to your company.

I would be pleased to discuss my curriculum vitae with you in more detail in an interview. In the meantime, please do not hesitate to contact me if you require further information.

Julie
    julieinternship-china@yahoo.fr

#1 Fayle, 13 Février 2012
    Dernière édition: 15 Février 2012

Partager cette page