1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage Marketing (branding, media), management, event, Chine mars2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par krikriksl, 10 Janvier 2012.

1. krikriksl

krikriksl Membre Actif

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiante en dernière année d’Ecole Supérieure de Commerce à Clermont-Ferrand. Au cours de ma formation qui est assez polyvalente, j’ai suivi des cours de communication, de marketing, de management et de langues (anglais, chinois, japonais, espagnol). Les connaissances acquises me permettent de m’adapter à un large panel de situations.

Mes expériences à l’international, plus particulièrement en Chine, m’ont permise d’avoir un niveau courant en anglais ainsi qu’en chinois. J’ai également pu développer mes connaissances de la culture chinoise.

A la recherche d’un stage ou d’un VIE dans le cadre de ma formation, à partir du 1er Mars, pour une durée de 6 mois minimum, je suis plus particulièrement attirée par le marketing/communication, le management d’équipe et l’organisation d’évènements. En effet, dans le cadre associatif de mon établissement, j'étais chargée de l’organisation de manifestations et de soirées à thèmes. Ces occasions ont confirmé la passion que j’ai pour cette activité. Je recherche donc un poste de marketing manager. Une possibilité d’embauche serait un plus.

Vous pouvez me contacter par mail: monod.christelle@gmail.com

Très cordialement,

MONOD Christelle

Partager cette page