1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

RECHERCHE Stage M2 Marketing / Looking for Internship Master Degree Marketing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Eva04, 20 Octobre 2009.

1. Eva04

Eva04 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Bonjour,
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Je suis une étudiante française en seconde année de Master Marketing Quantitatif à l’IAE de Grenoble. Ma formation est essentiellement basée sur les fonctions du métier de chargé d’études, que j’ai pu largement explorer lors de stages deux années consécutives chez Ipsos MediaCT, à Paris.[/FONT]

[FONT=&quot]L’année précédente, j’ai obtenu un diplôme de Business International lors d’une année de césure (entre mes deux années de Master) au Shanghai Institute of Foreign Trade, à Shanghai, en Chine.[/FONT]

[FONT=&quot]Je recherche aujourd’hui un stage de fin d’études, à compter du 1er avril 2010 pour une durée de 6 mois, en tant que chargée d’études, assistante chef de produits, ou encore assistante marketing, en France ou à l’étranger, de préférence à Shanghai, ou plus globalement en Asie-Pacifique.[/FONT]

[FONT=&quot]Compétences : marketing, statistiques, informatique, langues étrangères (anglais courant, italien courant, chinois intermédiaire, portugais du Brésil débutant)[/FONT]
    [FONT=&quot]Motivée, sérieuse, dynamique et enthousiaste[/FONT]

[FONT=&quot]N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire : eva.moachon@gmail.com ou au (0033)616 51 15 12.[/FONT]

[FONT=&quot]A bientôt,
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Eva[/FONT]

[FONT=&quot]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------[/FONT]

[FONT=&quot]Hello,
    [/FONT]
    [FONT=&quot]I am a french student[/FONT][FONT=&quot]studying Quantitative Marketing Mast[/FONT][FONT=&quot]er at IAE Business School of Grenoble in France.[/FONT]

[FONT=&quot]I'm looking for an internship from April the 1st 2010 to September the 30th 2010 as an assistant product manager, or in satisfaction and quantitative surveys, marketing or market research for a French or an International Organization, due to previous experience and Quantitative Marketing background.
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Last year, I did the Business program at the "Shanghai Institute of Foreign Trade" in Shanghai, China, where I studied [/FONT] [FONT=&quot]Marketing, How to do Business in China, Chinese Culture, Culture and Communication and Mandarin.[/FONT]

[FONT=&quot]Skills : Marketing, Statistics, Computer, Foreign languages (french native, english fluent, italian fluent, chinese intermediary and brazilian portuguese beginner)[/FONT]
    [FONT=&quot]Motivated, serious, dynamic and enthusiastic.[/FONT]

[FONT=&quot]For any other informations, please feel free to contact me at eva.moachon@gmail.com or at (0033)616 51 15 12.[/FONT]

[FONT=&quot]Looking forward to hear from you,[/FONT]

[FONT=&quot]Eva
    [/FONT]

Partager cette page